Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissez vous toute votre maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom9000
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Bloom9000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 23

Animaux : 2 chattes
Inscription : 14/08/2011
Points : 759

Connaissez vous toute votre maison ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous toute votre maison ?   Connaissez vous toute votre maison ? EmptyLun 31 Oct - 9:47

Connaissez vous toutes votre maison ?

Tout les coins et recoins, cachette, même des endroits que vos parents ne connaissent pas ?
Moi oui je connais mieux ma maison que mes parents j'aime mettre dans des endroits que j'ai découvert et réfléchire. En faite chez moi non mais chez mes grand-parents...
Ma grand-mère maternelle a une maison avec un grand jardin et quand j'était petite je m'amusait avec la chatte des voisins (c'était encore un chaton à l'époque) et elle m'avait fait découvrir des coins du jardin qu je n'aurait jamais imaginé. Pour moi c'était comme un passage secret (c'était pas exactement ça mais bon xD) un chemin pour sortir du jardin sans se faire voir ,sans passer par le portail qui fallait ouvrir avec le bip et oui.Et chez mes grand-parents paternelle il y a tellement de chose à découvrir ! J'ai découvert les jumelles de marin de mon grand père et je m'amuse à observer avec...enfin voilà...Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Connaissez vous toute votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous toute votre maison ?   Connaissez vous toute votre maison ? EmptyLun 31 Oct - 9:50

Moi... Oui, on peux dire. Par contre, je n'ai jamais visiter mon grenier (il n'est pas rénové...). non

Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Bloom9000
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Bloom9000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 23

Animaux : 2 chattes
Inscription : 14/08/2011
Points : 759

Connaissez vous toute votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous toute votre maison ?   Connaissez vous toute votre maison ? EmptyLun 31 Oct - 9:51

Moi j'ai pas de grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Connaissez vous toute votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous toute votre maison ?   Connaissez vous toute votre maison ? EmptySam 5 Nov - 10:23

Oki, & vous les autres ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Lune
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Lune

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 28

Animaux : Luna
Inscription : 29/10/2011
Points : 207

Connaissez vous toute votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous toute votre maison ?   Connaissez vous toute votre maison ? EmptySam 5 Nov - 15:19

Evidemment que je connais ma maison par coeur. Mes parents l'ayant construite, ce serait bien malheureux !


Dernière édition par Lune le Sam 5 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Connaissez vous toute votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous toute votre maison ?   Connaissez vous toute votre maison ? EmptySam 5 Nov - 15:19

C'est sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Connaissez vous toute votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous toute votre maison ?   Connaissez vous toute votre maison ? EmptySam 5 Nov - 17:45

Ma maison c'est sûr, elle est très petite --'
Et la maison de ma grand-mère... il me semble tout connaître ! Et comme toi bloom', j'ai mon tit' coin où j'ai une vue d'enfer, un lance-pierre et quelques babioles ! personne ne peux y aller car je suis la seule qui arrive et qui aime grimper partout =P
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Connaissez vous toute votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous toute votre maison ?   Connaissez vous toute votre maison ? EmptyVen 11 Nov - 18:53

Héhé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Connaissez vous toute votre maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous toute votre maison ?   Connaissez vous toute votre maison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez vous toute votre maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où trouvez-vous toute vos textures ?
» Quand sortez-vous votre chien ?
» Comment récompensez-vous votre chien ?
» Où avez-vous acheté votre chat ?
» Quand-est-ce que vous sortez votre rongeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Espace détente :: Divers-