Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pattounes sans frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mainy
Invité



Pattounes sans frontières Empty
MessageSujet: Pattounes sans frontières   Pattounes sans frontières EmptyLun 28 Nov - 1:20

Bonjour,

Je viens vous faire une petite demande de partenariat avec mon nouveau forum Pattounes sans Frontières, voici mon formulaire :

Nom de forum : Pattounes sans Frontières
Adresse ( entre balise "CODE") : ...
Description : Forum consacré à la cause animale, relai des annonces de sauvetages, adoptions, aide aux associations, entraide, discussions animales...
Le forum est tout neuf, ouvert il y a 2 jours et ne compte que trois membres actuellement avec une centaine de messages.
Pourquoi veut-tu être partenaire : Parce que je pense que ce pourrait un bon échange entre nos deux forums.
0ù est placer notre bouton : ici, dans les partenaires en attente : ...
Le code du bouton : ...

Je vous ai mis les liens ainsi : ... car en voulant poster mon message, j'ai eu cette note : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Il m'est donc impossible de vous donner les liens correspondants.

Je repasserai par ici pour vous mettre les liens si les permissions ont été changées, sinon vous pouvez aussi chercher le nom de mon forum sur google, ce qui vous amènera directement à lui, si vous souhaitez me contacter directement.


Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsoky
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Mitsoky

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 23

Animaux : Dragibus <3
Inscription : 12/11/2011
Points : 130

Pattounes sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Pattounes sans frontières   Pattounes sans frontières EmptyLun 28 Nov - 15:10

Les permissions ne peuvent êtres changées .
Ce choix a etais pris par forum actif , ce qui pour beaucoup de forum est embarrassent ...

EDIT : leur lien : http://pattounes.fr-bb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Pattounes sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Pattounes sans frontières   Pattounes sans frontières EmptyLun 28 Nov - 16:31

Bonjour ! (:

Oui, comme le dit Léna, les invités sont pas le droit de poster de lien externe... Mais, si tu le mets "sous balises code" ? ^^

Sinon, j'accepte le partenariat avec plaisir, je place votre logo. (:

Bisous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Mitsoky
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Mitsoky

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 23

Animaux : Dragibus <3
Inscription : 12/11/2011
Points : 130

Pattounes sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Pattounes sans frontières   Pattounes sans frontières EmptyLun 28 Nov - 17:13

Non meme entre code sa marche pas , on est obliger de faire " exemple.forumgratuit.org "
Un lien sans "http://" et sans "/" a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
mainy
Invité



Pattounes sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Pattounes sans frontières   Pattounes sans frontières EmptyMar 29 Nov - 2:34

Bonjour,

Merci Mitsoky, j'ai bien eu ton message sur coin pub aussi, merci d'avoir arrangé tout ça !

Pour les permissions si si, ça se change dans le panneau d'administration > sécurité > "Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails :" , il faut cocher "non".
J'ai eu le même soucis sur Pattounes sans frontières et c'est une de mes membres qui m'a expliqué ça, je connaissais pas du tout cette nouvelle fonction. Mon forum est sur phpbb3, après je ne sais pas si ça dépend des versions des forums.


Je déplace immédiatement votre bouton dans mes partenaires fixes, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Pattounes sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Pattounes sans frontières   Pattounes sans frontières EmptyMer 30 Nov - 9:58

Merci de me l'avoir dire, j'ai modifié tous ça ! ^^

De rien, bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Pattounes sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Pattounes sans frontières   Pattounes sans frontières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pattounes sans frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animatrice sans idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Forum :: Partenariats-