Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre ses animaux en vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prendre ses animaux en vacances ?
- Oui !
Prendre ses animaux en vacances ?  Vote_lcap25%Prendre ses animaux en vacances ?  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
- Non !
Prendre ses animaux en vacances ?  Vote_lcap8%Prendre ses animaux en vacances ?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Certain
Prendre ses animaux en vacances ?  Vote_lcap33%Prendre ses animaux en vacances ?  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
- Ca dépend
Prendre ses animaux en vacances ?  Vote_lcap33%Prendre ses animaux en vacances ?  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Prendre ses animaux en vacances ?  Empty
MessageSujet: Prendre ses animaux en vacances ?    Prendre ses animaux en vacances ?  EmptySam 3 Déc - 22:25

Tout est dans le titre !

Perso, Aphrodite va dans la coffre, mais maintenant que y'a Aki, je me voit mal partir avec lui.. Et les chons c'est impossible ! comme fait-vous ? réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Invité
Invité



Prendre ses animaux en vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses animaux en vacances ?    Prendre ses animaux en vacances ?  EmptySam 3 Déc - 22:40

Ca dépend pour moi.
Je n'ai jamais fais de vacance avec mes animaux actuels.
Mais c'est dans nos projets de partir avec Eclypse.:)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Prendre ses animaux en vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses animaux en vacances ?    Prendre ses animaux en vacances ?  EmptyDim 4 Déc - 10:46

Moi aussi, depuis que Aki est là, je ne partirais plus beaucoup.. non
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Prendre ses animaux en vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses animaux en vacances ?    Prendre ses animaux en vacances ?  EmptyDim 4 Déc - 11:59

Certains ^^
Nous ne partons pas beaucoup en vac' de toute façon...
Mais, nous pensons faire ceci :

- les chats : ce sont des chats d'extérieurs, donc ils restent. =)
- Caramel : impossible de l'emmener >.< donc ma grand-mère s'en occupe :oui:
- Fanny : on l’emmène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Prendre ses animaux en vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses animaux en vacances ?    Prendre ses animaux en vacances ?  EmptyDim 4 Déc - 12:01

Ezia parfois elle vient et d' autre non. Mes autres animaux c' est soit mon grand frère, soit ma grande soeur, soit les deux qui nourrisse et sorte :)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Prendre ses animaux en vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses animaux en vacances ?    Prendre ses animaux en vacances ?  EmptySam 17 Déc - 7:59

Merci d'avoir répondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Whisper
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Whisper

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 26

Animaux : 2 poissons rouges
Inscription : 09/12/2011
Points : 492

Prendre ses animaux en vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses animaux en vacances ?    Prendre ses animaux en vacances ?  EmptySam 17 Déc - 10:17

Non... Prendre un poisson dans la voiture ou encore mieux, dans l'avion ? :D
Non. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Prendre ses animaux en vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses animaux en vacances ?    Prendre ses animaux en vacances ?  EmptySam 17 Déc - 10:35

MDR ! xD
Pourtant, il existe des cages de transport.. Mais pauvre poisson.. non
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Nuii-chan
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Nuii-chan

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Animaux : 1 chat (Pistou), 2 axolotls (Tsukimi et Curara) et 4 poissons
Inscription : 23/01/2013
Points : 34

Prendre ses animaux en vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses animaux en vacances ?    Prendre ses animaux en vacances ?  EmptyDim 27 Jan - 15:00

ça dépend, moi je sais que quand je pouvais je partais avec chat, lapin et cobaye (c'était rigolo dans la voiture surtout qu'avec mon chat et moi il faut faire une pause vomi tous les 20m xD ).
Mais sinon, pour allé à l'étranger ou l'hôtel, je les fais garder par un ami ou de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://drole-de-petites-betes.blog4ever.com
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Prendre ses animaux en vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses animaux en vacances ?    Prendre ses animaux en vacances ?  EmptyDim 27 Jan - 18:37

Berk, génial x) Moi y' a aucun de mes animaux, sauf une, qui a eu le mal de voiture. Ils sont habitués en même tant. Ma chienne elle est marrante à chaque fois, quand elle voit qu'on va avec elle sur le parking elle reconnait la voiture et elle est contente parce que ça veut dire qu' elle va sortir à la plage ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre ses animaux en vacances ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses animaux en vacances ?    Prendre ses animaux en vacances ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre ses animaux en vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Papotons sur les Animaux :: Papotons sur les animaux :: Les débats-