Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

[ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  Empty
MessageSujet: [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )    [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  EmptyMer 7 Déc - 14:07

Hello !
Voilà voilà, voici donc un tuto ou je vais vous apprendre à faire une mignonne petite création avec des cartons xD un peu
d'imagination !
Voici le rendu ( cartoooooons ! coeur * Youka aime les cartons ! :sourire : * ) :

[ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  Alone_10

Alors... hum hum... avant toute chose, regardez sur le rendu : il y a des tites' signature blanche là qu'on ne sais pas ce que c'est. Ben je les aie laissée, pour la simple et bonne raison que ces images ne m'appartiennes pas. Je laisse donc la signature de leur auteur. Aussi, notez que le cadre est nul, mais j'ai pas d'inspiration & en plus, photofiltre et la transparence, ça fais 2 !

Ceci dit, voici le tuto :

1- ouvrez un nouveau document. 500 x 300 par exemple ( c'est la taille d'une signature :oeuil: )

2- ouvrez 3 image qui s'accorde avec la couleur de vos personnages ( ici, les cartons sont... comment dire... je ressens du rose, du violet. Je vais donc prendre des couleurs qui vont avec ! ^^ ) , et collez-les les unes par dessus les autres, en baissant l'opacitée pour donner du style. Recouvrez tout votre document avec.

3- Faite un fondu avec vos deux personnages ( si vous ne savez pas comment faire, c'est expliqué ici -> https://animalia.forumgratuit.org/t471-tuto-faire-un-fondu-avec-photofiltre ), et positionnez-les à votre guise sur le document.

4- Pour donner un peu de style, reprenez une de vos 3 images et mettez-la de façon qu'on ne voie plus votre créa'. Ensuite, faite option de collage -> et vous baissez l'opacité à 20 à peut-près :oui:

5- Enfin, vous rajoutez un texte ( la couleur en accord avec votre créa' ), votre puff & un cadre !


Voilà !

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! :):
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
WhiteRaaven
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
WhiteRaaven

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 27

Animaux : 16 cobayes, 5 lapins, 2 gerbilles et un chien
Inscription : 29/05/2011
Points : 311

[ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )    [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  EmptyMer 7 Déc - 14:20

Merci pour ce tuto Youka, cette signa' est juste magnifique *.* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefamilychon.com/
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

[ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )    [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  EmptyMer 7 Déc - 14:22

Merci ! coeur Par contre, faites attention : là, mes images de cartons sont un tic trop grandes, mais normalement vous devriez voir vos images en dessous ;) Donc essayer de ne pas prendre des images trop larges ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

[ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )    [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  EmptyMer 7 Déc - 14:30

Merci Youka !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

[ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )    [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  EmptyMer 7 Déc - 15:01

Dourien ! fille
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Penlanie17
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Penlanie17

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 25

Animaux : Un lapin : Penny, 9 mois. Un Poisson Rouge : Marsupilamy, 1 mois, un poney, Mathis : environ 5 ans.
Inscription : 17/12/2011
Points : 113

[ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )    [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  EmptyLun 19 Déc - 12:58

Merci pour le tuto, moi qui suis nul ça m'aidera beaucoup ! hien
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

[ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )    [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  EmptyLun 19 Déc - 14:01

Ze vous en prie ! fille
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




[ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  Empty
MessageSujet: Re: [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )    [ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Tuto ] Une signature très sympa ! ( photofiltre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Tuto ] Faire un fondu ! ( avec PhotoFiltre )
» [Tuto] Masque Radial ( Avec photoFiltre )
» [tuto] Télécharger une nouvelle police !
» [Tuto] Faire son propre cadre ( Inkscape )
» Une " découverte " très sympatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Ateliers d'Arts :: Graphisme-