Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Penlanie17 souhaite devenir modératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penlanie17
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Penlanie17

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 25

Animaux : Un lapin : Penny, 9 mois. Un Poisson Rouge : Marsupilamy, 1 mois, un poney, Mathis : environ 5 ans.
Inscription : 17/12/2011
Points : 113

Penlanie17 souhaite devenir modératrice. Empty
MessageSujet: Penlanie17 souhaite devenir modératrice.   Penlanie17 souhaite devenir modératrice. EmptyDim 18 Déc - 17:58


  • Poste désiré : Modératrice
  • Motivation :Je suis volontaire pour aider les membres et les autres admins & modos, proposez des idées : de design , de nouvelle catégorie etc ..., et je suis également très motivée à remplir toutes les fonctions que dois remplir une modératrice ! ;)
  • Disponibilités : Je suis quasiment disponible toute la semaine, le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi je ne pourrai venir que le soir environ 2-3 bonnes heures, mais les autres jours pas de soucis, je serai là presque toute la journée. ;D
  • Expérience : J'ai été modératrice et même administratrice sur une dizaine de forum auparavant, je pense avoir pas mal d'expérience dans la modération des forums.
  • Pourquoi voulez-vous être Modérateur ? J'aimerai avoir un vrai rôle au sein du forum, et j'ai toujours d'aider les admins et les autres modos sur un forum qui n'est pas forcément le mien et que j’apprécie beaucoup, j'aime également beaucoup ce titre pour les liens que nous avons avec les membres et l'aide que nous leur apportons, j'aime également être très présente sur un forum , ce que le titre de modérateur requiert.
    Je suis également très motivée.



Voilà pour ma candidature, à vous de décidez maintenant ! :chon:
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Penlanie17 souhaite devenir modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Penlanie17 souhaite devenir modératrice.   Penlanie17 souhaite devenir modératrice. EmptyDim 18 Déc - 18:02

Bonjour ! ^^
Ca me fais très plaisir que tu souhaite t'investir dans le forum ! :)

Je retiens t'a candidature avec plaisir, nous allons en discuter.
Mais, en attendant je te mets en stage. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Penlanie17
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Penlanie17

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 25

Animaux : Un lapin : Penny, 9 mois. Un Poisson Rouge : Marsupilamy, 1 mois, un poney, Mathis : environ 5 ans.
Inscription : 17/12/2011
Points : 113

Penlanie17 souhaite devenir modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Penlanie17 souhaite devenir modératrice.   Penlanie17 souhaite devenir modératrice. EmptyDim 18 Déc - 18:22

Ok, merci beaucoup ! ♫ Je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Penlanie17 souhaite devenir modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Penlanie17 souhaite devenir modératrice.   Penlanie17 souhaite devenir modératrice. EmptyDim 18 Déc - 19:14

Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Penlanie17 souhaite devenir modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Penlanie17 souhaite devenir modératrice.   Penlanie17 souhaite devenir modératrice. EmptyLun 19 Déc - 8:44

Good luck ! :):
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Penlanie17
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Penlanie17

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 25

Animaux : Un lapin : Penny, 9 mois. Un Poisson Rouge : Marsupilamy, 1 mois, un poney, Mathis : environ 5 ans.
Inscription : 17/12/2011
Points : 113

Penlanie17 souhaite devenir modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Penlanie17 souhaite devenir modératrice.   Penlanie17 souhaite devenir modératrice. EmptyLun 19 Déc - 9:07

Merci à vous toutes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Penlanie17 souhaite devenir modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Penlanie17 souhaite devenir modératrice.   Penlanie17 souhaite devenir modératrice. EmptyLun 19 Déc - 9:26

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Penlanie17 souhaite devenir modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Penlanie17 souhaite devenir modératrice.   Penlanie17 souhaite devenir modératrice. EmptyMar 20 Déc - 15:14

>> Désolée, ce n'est pas contre toi, mais nous avons décider de ne plus recruter de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Penlanie17 souhaite devenir modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Penlanie17 souhaite devenir modératrice.   Penlanie17 souhaite devenir modératrice. EmptyMar 20 Déc - 15:31

Nous sommes sincèrement désolée... comme l'a dis Aki, ce n'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Penlanie17 souhaite devenir modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Penlanie17 souhaite devenir modératrice.   Penlanie17 souhaite devenir modératrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penlanie17 souhaite devenir modératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postulation pour devenir animatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Forum :: Boite d'Informations :: Recrutement :: Refusée / Annulées-