Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Une histoire rappellant la fidélité d'un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une histoire rappellant la fidélité d'un chien Empty
MessageSujet: Une histoire rappellant la fidélité d'un chien   Une histoire rappellant la fidélité d'un chien EmptyJeu 29 Déc - 12:16

Bonjour !

J'ai reçue un livre à sur les chiens à Noël, et j'ai pu y lire 1 histoire très touchantes ! =')
La voici :

" Voici le parfait exemple de l'attachement et de la fidélité d'un chien. En 1858, John Gray, propriétaire de
Bobby et gardien de nuit dans la police, mourut en fut enterré dans le cimetière de Greyfriars à Edimbourg,
en Écosse. le petit skye-terrier garda la tombe de son maître pendant 14 ans, ne la quittant que pour se
nourrir. Lorsque que Bobby mourut à son tour, une fontaine surmonté d'une statue le représentant fut
érigée et reste pour les Écossais un symbole de la fidélité. "

Source : Incroyables chiens, de Ryan O'Meara.


Voilà... une belle preuve de fidélité. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Une histoire rappellant la fidélité d'un chien Empty
MessageSujet: Re: Une histoire rappellant la fidélité d'un chien   Une histoire rappellant la fidélité d'un chien EmptyJeu 29 Déc - 12:17

Quel belle histoire ! =o
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une histoire rappellant la fidélité d'un chien Empty
MessageSujet: Re: Une histoire rappellant la fidélité d'un chien   Une histoire rappellant la fidélité d'un chien EmptyJeu 29 Déc - 18:36

Oui ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Une histoire rappellant la fidélité d'un chien Empty
MessageSujet: Re: Une histoire rappellant la fidélité d'un chien   Une histoire rappellant la fidélité d'un chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire rappellant la fidélité d'un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une image, une histoire
» L'histoire de Buck...
» Le forum... et son histoire.
» Un Chien Perdu
» [Histoire] Lune des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Toutous :: Discussion & Questions-