Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de noeuds ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaktus
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Kaktus

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 26

Animaux : Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~
Inscription : 30/12/2011
Points : 165

Boule de noeuds ~ Empty
MessageSujet: Boule de noeuds ~   Boule de noeuds ~ EmptyVen 30 Déc - 15:57

Casper, petit chien mâle blanc tout poilu qui grandit et grossit de jours en jours, âgé de 4ans né un certain 4 Août 2007(On pourrait pour ainsi dire qu’il est du signe Lion). C’est un croisé bichon, sa mère était un bichon et son père un croisé typé labrador, épagneul breton, griffon. Il aime beaucoup son tout premier jouet : Une corde à nœuds blanches et vertes. Il ne l’a pas encore abimée !

Pour mon père c'était niet, pas d'autres chiens après le décès de deux autres de mes chiens, et ma mère ne voulait pas non plus. J'ai donc attendu... Peut-être une année. Mon père revenait de l’hôpital (Il est infirmier anesthésiste) avec un papier à la main. Moi, étant de nature très curieuse, je pris le papier et regarda attentivement. Que vois-je ? Une offre d'adoption pour sept petits chiots : Cinq mâles, une femelle. C'était un ami à lui qui les propose. Je sautais partout, j'ai crié, failli pleuré, mon père était enfin d’accord ! On voulait le mâle avec la plus petite queue et la plus petite taille de la portée. Chance, c'était le seul qui restait. On a donc attendu qu'il soit sevré, en attendant nous étions en train de choisir un petit nom, c'était l’année des C alors nous avons opté pour Casper (Au début nous voulions Cubitus, le chien à queue jaune dans la Bande Dessiné du même nom, Haha). Jour J : Hop ! On monte dans la voiture, j'étais toute excitée ! On arriva enfin à destination, je pris Casper dans mes bras, ma première réaction fut peut être quand je me rendis compte à quel point il était tout petit. On remonte dans la voiture, avec Casper sur mes genoux, il avait un peu peur, il essayait de s'agripper. On est arrivé, je le pose sur le seuil de la maison. Première chose qu’'il fait : Il va sous le radiateur et va faire ses besoins. Je m'en rappelle car ma mère avait justement posé son parapluie près du radiateur pour qu'il sèche. Je vous laisse imaginer la suite… ! Depuis il a grandi, il est propre et obéissant etc... Bref, pour moi il est parfait et remplit ma vie de joie et de bonheur.

On peut peut-être dire que Casper a un caractère bien à lui: Une fois lâché en liberté, c'est M. Foufou ! Il court, saute partout ! Quand il est hyperactif, il fait plusieurs fois le tour du jardin en courant comme un dingue ! Ca l'occupe n'empêche. Sinon, quand il est tout seul dans le jardin, il prend sa balle de tennis, se la lance et part la chercher. Par contre, une fois à la maison, ce n'est plus le même. Il devient M. Patapouf Câlins en deux secondes ! Il traîne les pattes et n'a plus le courage de ne rien faire. Par contre, dès que c'est l'heure de manger, c'est le premier à être là ! Ensuite, il vient toujours réclamer quelques petits câlins... Casper aime beaucoup la compagnie, il ne ferait pas de mal à une mouche, mais il n'apprécie pas la présence d'enfants. Avec les autres chiens, jeux sont au rendez-vous avez lui ! Mais au fond, Casper reste un petit chien très attachant qui arrive toujours à se faire pardonner, qui réclame toujours des câlins et qui sait être hyperactif quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-casper.olympe-network.com/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Boule de noeuds ~ Empty
MessageSujet: Re: Boule de noeuds ~   Boule de noeuds ~ EmptyVen 30 Déc - 16:22

Quel jolie histoire ! <3
Je comprend ta joie quand tu as vue le papier ! love

Tu n'aurais pas de photo quand il était bébé ? oups
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Boule de noeuds ~ Empty
MessageSujet: Re: Boule de noeuds ~   Boule de noeuds ~ EmptyVen 30 Déc - 17:16

x'D Il m' a l'air drole comme petit chien :)
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Boule de noeuds ~ Empty
MessageSujet: Re: Boule de noeuds ~   Boule de noeuds ~ EmptyVen 30 Déc - 17:33

J'ai déjà vue des photos de ton loulou, j'ai craquée ! coeur
Son histoire est trop mignonne ! <'3 Je t'imagine quand tu as appris la nouvelle !
Il en a des croisements ! oO Ma puce est croisée caniche et griffon, et pourtant les deux ne se ressemble pas ! hihi
Le tiens est sublime, vraiment ! étonne coeur

* Youka tombe sous le charme du petit bout, bah oui elle le vois bien sur l'avatar ! coeur *

Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Kaktus
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Kaktus

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 26

Animaux : Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~
Inscription : 30/12/2011
Points : 165

Boule de noeuds ~ Empty
MessageSujet: Re: Boule de noeuds ~   Boule de noeuds ~ EmptyVen 30 Déc - 19:22

Aw, merci, vraiment ! :)
Je n'ai pas de photos de lui bébé... Je demanderais à mon père si son ami n'en a pas. ~
Il l'est, Veto' ! xp
Oui j'avoue qu'il est pas mal croisé, mais sa mère n'est pas bichon "pur" elle est croisée pleins de races elle aussi, mais je ne les connais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-casper.olympe-network.com/
loloche
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
loloche

Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 23

Animaux : 2 chats, 2 moutons et une magnifique shetland <3
Inscription : 12/09/2011
Points : 1349

Boule de noeuds ~ Empty
MessageSujet: Re: Boule de noeuds ~   Boule de noeuds ~ EmptyVen 30 Déc - 19:42

Si tu le propose en parrainage tu pourrais me le réserver ? il est absolument sublime!!!! je craque littéralement pour ton chien!!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Kaktus

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 26

Animaux : Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~
Inscription : 30/12/2011
Points : 165

Boule de noeuds ~ Empty
MessageSujet: Re: Boule de noeuds ~   Boule de noeuds ~ EmptyVen 30 Déc - 20:03

Merci pour lui ! :)
Je vais le mettre en parrainage je ne sais quand mais je ne le "réserve" pas. x) Premier arrivé premier "servi". *-* (On dirait que je parle d'un bout de bifteck, c'est bizarre de dire ça comme ça. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-casper.olympe-network.com/
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Boule de noeuds ~ Empty
MessageSujet: Re: Boule de noeuds ~   Boule de noeuds ~ EmptyVen 30 Déc - 20:06

Hum hum Loloche, tu n'es pas la seule à avoir craquée, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Lily-56
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
Lily-56

Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 31

Animaux : Bella & Jaliska & mes anges Nina, Fifi, Léo et Nounouche ♥
Inscription : 16/12/2011
Points : 1711

Boule de noeuds ~ Empty
MessageSujet: Re: Boule de noeuds ~   Boule de noeuds ~ EmptyVen 30 Déc - 21:25

Exellent histoire!!! J'adore! love En tout cas très jolie toutou, mignon comme tout! :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Kaktus

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 26

Animaux : Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~
Inscription : 30/12/2011
Points : 165

Boule de noeuds ~ Empty
MessageSujet: Re: Boule de noeuds ~   Boule de noeuds ~ EmptyVen 30 Déc - 23:18

Hihi, merci ! oups
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-casper.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé




Boule de noeuds ~ Empty
MessageSujet: Re: Boule de noeuds ~   Boule de noeuds ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule de noeuds ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Noeuds pose ! \ô/
» Ma boule de poil !
» Sultan, ma boule de poil ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Toutous :: Carnet de présentation-