Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marquise, ma chouchoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Marquise, ma chouchoute  Empty
MessageSujet: Marquise, ma chouchoute    Marquise, ma chouchoute  EmptyLun 13 Fév - 14:58

J' innove apparament. Certains savent qu' avant je montais en club et j' ai arrêté pour des tas de petites histoires. Plusieurs mois après mon départ, Marquise est partie au ciel... C' étais ma préféré au club. Elle est morte à cause de collique, elle en avait souvent.

Arf, elle était tout simplement la jument parfaite ♥️ Déjà s' est une jument qui mordait =D Mais moi elle me mordait pas, une fois j' ai même aidé une fille à la sellé parce que Marquise mordait. Mais sinon s' était un ange, je l' adorais. Et à la monte... Oh là là, elle bougeait pas d' un poils, tu donnais une pression de molet et hop, au pas. Une pression de molet hop au trot. Y' avais pas besoin de tirer comme un fou sur les rennes en se mettant un max en arrière pour la faire s' arrêter, elle s' arrêté facilement. En gros, elle obéissait au doigts et à l' oeil. LA jument pour débutant!

Sur son dos on était à l' aise, en sécurité. En saut on survolé les obstacles! Quand je suis tombé au galop, est eu droit à 2 embarquements plus une mono' totalement débile, elle a su me redonner confiance et j' ai regaloper seulement avec elle!

Ma belle jument blanche, la meilleur, la plus parfaite ♥️♥️♥️ Je l' aime et elle sera à jamais dans mon coeur... Pour toujours la meilleurs ♥️



Marquise, ma chouchoute  Marqui14
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Marquise, ma chouchoute  Empty
MessageSujet: Re: Marquise, ma chouchoute    Marquise, ma chouchoute  EmptyLun 13 Fév - 17:44

Et voilà j' ai rajouté la photo
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Marquise, ma chouchoute  Empty
MessageSujet: Re: Marquise, ma chouchoute    Marquise, ma chouchoute  EmptyLun 13 Fév - 18:01

Oooooh, qu'elle est belleuh ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Marquise, ma chouchoute  Empty
MessageSujet: Re: Marquise, ma chouchoute    Marquise, ma chouchoute  EmptyLun 13 Fév - 18:57

Oui elle était magnifique! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Marquise, ma chouchoute  Empty
MessageSujet: Re: Marquise, ma chouchoute    Marquise, ma chouchoute  EmptyLun 13 Fév - 19:41

Voilà un beau blog sur elle: http://isnt-she-l0vely.skyrock.com/1.html

Ah et la photo que j' ai mise n' est pas de moi, je sais plus où je l' ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Marquise, ma chouchoute  Empty
MessageSujet: Re: Marquise, ma chouchoute    Marquise, ma chouchoute  EmptyMar 24 Juil - 16:12

Oh, c'est super d'avoir fait un blog. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Marquise, ma chouchoute  Empty
MessageSujet: Re: Marquise, ma chouchoute    Marquise, ma chouchoute  EmptyMar 24 Juil - 17:18

3 plombes plus tard Aki :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Marquise, ma chouchoute  Empty
MessageSujet: Re: Marquise, ma chouchoute    Marquise, ma chouchoute  EmptyMar 24 Juil - 17:42

XD Pas faux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Marquise, ma chouchoute  Empty
MessageSujet: Re: Marquise, ma chouchoute    Marquise, ma chouchoute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marquise, ma chouchoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Papotons sur les Animaux :: Papotons sur les animaux :: Hommages...-