Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Partagez
 

 L'eau de l'aquarium!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xfall0utgiirlx
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
xfall0utgiirlx

Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 32

Animaux : Lorie, Lili, Blanc Zelda link. Une pensée pour les autres qui sont avec les anges.
Inscription : 22/01/2012
Points : 1957

L'eau de l'aquarium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau de l'aquarium!   L'eau de l'aquarium! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:13

m0rti a écrit:
Nombres de poissons ? il y en a 3
Litrage de l'aquarium ? Je sais pas je crois qu'il fait 15litre à peu prés, il est pas énormément grand mais ils ont assez de place à 3
Puissance de la pompe ? je sais pas :/
Quel entretiens ? ben je leur change l'eau à moitié 1 fois par semaine et dans le mois je leur change 1 fois l'eau entiere
Composition du système de filtration ? Je sais pas si c'est sa mais il y a dans une petite boite,dans le filtre, avec des sortes de petits cailloux noir,je sais pas si tu vois et comme une éponge bleu
Revenir en haut Aller en bas
Cloarec
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 23

Inscription : 20/03/2014
Points : 2

L'eau de l'aquarium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau de l'aquarium!   L'eau de l'aquarium! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:04

^^ eummmm comment dire 3 poisson... C quoi?et ça m'étonnerai qu'il est la place..ensuite prend un vrai filtre! Pas un truc avec des chose dedans... Un filtre est composé de 2 partit (principalement) filtration mécanique , mousse à grosse maille, mousse à fine maille, ouate, tapis chinois ect... Puis de la partit biologique généralement des céramique.comment est composé ton sol? Et quel plante, quel éclairage , et surtout mais surtout fais moi plaisir. Et change l'eau de ton Aqua de 10% par semaine et vend tes poisson, tu n'est pas près d'en avoir, consulte des forum, renseigne toi, l'aquaraophilie n'est pas à prendre à la légère se sont des être vivant! Ton chien\chat tu vas le mettre dans un 5mcarre et bah la c pareil. Et demande à un pro, un vendeur de MAGASIN d'aQuaraophilie et non pas au magasin d'animaux qui sont nul de tester ton eau, demande les nitrite, les nitrate, le phosfate, le ph, et le kh voilà je t'ai tous dit
Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau de l'aquarium!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Poissons :: Discussion & Questions-