Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais où êtes-vous donc passés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Mais où êtes-vous donc passés ?  Empty
MessageSujet: Mais où êtes-vous donc passés ?    Mais où êtes-vous donc passés ?  EmptyDim 1 Avr - 12:39

Bonjour à tous !

Eh bien alors ? Vous ne postez plus ? non
Le staff est quand même là pour montrer l'exemple, et là, je suis un peu la seule avec Aki à tenter de faire
bouger le fofo...
Je sais que vous avez une vie, et que vous n'avez pas toujours le temps. Mais néanmoins, je vous vois souvent
connectée et vous ne postez pas beaucoup...

Donc allez, on se motive ! Youyouu Il faut montrer un peu l'exemple, c'est notre devoir !
Alors postons des sujets intéressant, postons aussi des messages intéressant et qui entrainent des discussions.
Et n'oublions pas les concours, les jeux, et surtout, surtout, la partie des animaux !
Je ne dis pas qu'il faut poster beaucoup de messages, mais de poster des messages intéressants.

Je compte sur vous ! fille
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
 

Mais où êtes-vous donc passés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etes-vous végétarien ?
» Etes-vous végétarien ?
» Comment êtes-vous habillé aujourd'hui ?
» Etes vous abonnés à un magazine animalier ?
» Débat n°3 : Prenez-vous vos animaux avec vous en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle du staff-