Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 > Qui s'occupe du design d'Eté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

> Qui s'occupe du design d'Eté ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Qui s'occupe du design d'Eté ?    > Qui s'occupe du design d'Eté ?  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:27

Des coquillages ! *-*
Oui, bonne idée Elodie ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

> Qui s'occupe du design d'Eté ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Qui s'occupe du design d'Eté ?    > Qui s'occupe du design d'Eté ?  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:09

AH vous m' avais donné une idée. Du coup, moi je pourrais faire des boutons et j' écris le truc et à côté je met un dessin de quelques choses en rapport avec l' été (enfin, un petit logo comme sur mon forum de maltraitance ce qu' Elodie m' a fait, enfin, si elle veut bien que j' emprunte son idée pour Animalia? Moi je suis l' admin de MA et ça me pose pas de problème mais comme en faites ses boutons était l' idée d' Elodie je demande?).
Revenir en haut Aller en bas
xfall0utgiirlx
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
xfall0utgiirlx

Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 32

Animaux : Lorie, Lili, Blanc Zelda link. Une pensée pour les autres qui sont avec les anges.
Inscription : 22/01/2012
Points : 1957

> Qui s'occupe du design d'Eté ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Qui s'occupe du design d'Eté ?    > Qui s'occupe du design d'Eté ?  - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:12

Va si sans probleme :) bisous Moi sa me gêne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

> Qui s'occupe du design d'Eté ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Qui s'occupe du design d'Eté ?    > Qui s'occupe du design d'Eté ?  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 11:35

> Je clos ce sujet, je le ré-ouvrerais quand il sera temps de le commencer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




> Qui s'occupe du design d'Eté ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: > Qui s'occupe du design d'Eté ?    > Qui s'occupe du design d'Eté ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> Qui s'occupe du design d'Eté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» design
» Design d’Été 2012 !
» [DESIGN HIVER] Quelle couleur et proposez vos images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle du staff-