Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Partagez
 

 Les Gerbilles ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Les Gerbilles ! ^^ Empty
MessageSujet: Les Gerbilles ! ^^   Les Gerbilles ! ^^ EmptyDim 15 Avr - 10:00

Lâche touuuut Elodie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
xfall0utgiirlx
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
xfall0utgiirlx

Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 32

Animaux : Lorie, Lili, Blanc Zelda link. Une pensée pour les autres qui sont avec les anges.
Inscription : 22/01/2012
Points : 1957

Les Gerbilles ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Gerbilles ! ^^   Les Gerbilles ! ^^ EmptyDim 15 Avr - 11:00

Mdrrr :)
Bon alors j'ai eu des gerbilles mais je l'ai est pris noir
Les Gerbilles ! ^^ 2983059011_1_3_XbUTFJB3
C'est pas ma photo (parce que j'en ai pas mais c'est exactement les memes que j'avais)
Ben je sais pas tu veux savoir des trucs précis sur les gerbilles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Les Gerbilles ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Gerbilles ! ^^   Les Gerbilles ! ^^ EmptyDim 15 Avr - 11:18

Elle devait être trop mignonne ! :')

J'aimerais savoir... tu las sortait où ? Elle bougeait trop ou tu pouvais la caresser la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
xfall0utgiirlx
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
xfall0utgiirlx

Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 32

Animaux : Lorie, Lili, Blanc Zelda link. Une pensée pour les autres qui sont avec les anges.
Inscription : 22/01/2012
Points : 1957

Les Gerbilles ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Gerbilles ! ^^   Les Gerbilles ! ^^ EmptyDim 15 Avr - 11:31

Par contre une gerbille tu es obligée d'en avoir 2, c'est pas un animal solitaire, parce que sinon il va mourir vraiment trop vite!
Apré non je pouvais la prendre, elle était assez calme! Mais par contre il faut pas la prendre quand tu as tes chiens ou tes chats autour parce que sinon les gerbilles s'existent trop!
Surtout quand tu la fais sortir il faut un endroit cadrillier pour pas qu'elle puisse s'envoie parce que apré je te dis pas la galere pour la rattraper quand elle passe dessous un meuble ou un truc comme sa :/
Et surtout faire trés attention parce que sa bouffe tout meme a travers la cage lol et mes gerbilles adoraient faire de la roue
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Les Gerbilles ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Gerbilles ! ^^   Les Gerbilles ! ^^ EmptyDim 15 Avr - 11:47

Oui, quand j'en aurais, j'en prendrais 2 love
Merci pour ces conseils ! :D

Quelle cage tu avais ? Elles ont vécue combien de temps ? (désolée pour la questions :$)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
xfall0utgiirlx
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
xfall0utgiirlx

Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 32

Animaux : Lorie, Lili, Blanc Zelda link. Une pensée pour les autres qui sont avec les anges.
Inscription : 22/01/2012
Points : 1957

Les Gerbilles ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Gerbilles ! ^^   Les Gerbilles ! ^^ EmptyDim 15 Avr - 12:02

Non t'inquete pas!
Je me rapelle plus combien de temp 1 ans je crois :/ mais t'en fais pas sa peut vivre bien plus longtemp si tu as vraiment le temp de t'en occuper, moi quand je les avais j'ai eu pas mal de probleme qui ont fait que je n'ai pas pu m'en occuper autant que j'aurai voulu :/
Mais si tu les sort tous les jour ou au moin un jour sur deux et que tu joue avec eux et tout tu peux les garder assez longtemp ;)

Ben j'avais une cage normal, tu sais une cage un peu comme celle d'un hamster mais ni trop petit ni trop grande.
Dans leur cage il avait une petite maison avec une espece de mousse dedans pour qu'ils est chaud, une roue et puis leur gamelle, de la paille parterre et des friandises :)
Si tu peux leur metre des jeux tu sais autour de la cage les espece de tuyaux qui les font se balader et revenir dans la cage sa serait super
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Les Gerbilles ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Gerbilles ! ^^   Les Gerbilles ! ^^ EmptyDim 15 Avr - 12:04

Ah ok, désolée :/

Merci beaucoup, ça va m'aider ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
xfall0utgiirlx
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
xfall0utgiirlx

Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 32

Animaux : Lorie, Lili, Blanc Zelda link. Une pensée pour les autres qui sont avec les anges.
Inscription : 22/01/2012
Points : 1957

Les Gerbilles ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Gerbilles ! ^^   Les Gerbilles ! ^^ EmptyDim 15 Avr - 12:12

C'est pas grave t'inquete je me ratraperai plustard si je peux en avoir d'autre :)
Ben je suis contente si j'ai pu t'aider :) Si jamais tu as d'autre question qui te revient hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Les Gerbilles ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Gerbilles ! ^^   Les Gerbilles ! ^^ EmptyDim 15 Avr - 12:17

Je l'espère ! <3
Oké !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
xfall0utgiirlx
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
xfall0utgiirlx

Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 32

Animaux : Lorie, Lili, Blanc Zelda link. Une pensée pour les autres qui sont avec les anges.
Inscription : 22/01/2012
Points : 1957

Les Gerbilles ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Gerbilles ! ^^   Les Gerbilles ! ^^ EmptyDim 15 Avr - 12:47

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Gerbilles ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Gerbilles ! ^^   Les Gerbilles ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Gerbilles ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Rongeurs :: Discussion & Questions-