Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Présentation d'Aby Empty
MessageSujet: Présentation d'Aby   Présentation d'Aby EmptyDim 15 Avr - 17:23



● Présentation d'Aby !



© CRÉDIT - FICHE
Présentation
Aby est un cochon d'inde mâle, né le 25 Août 2009, âgé donc de deux ans. Il est né d'une mère rosette et d'un père péruvien (qu'il n'a jamais connus d'ailleurs) donnant donc un Angora. Il est fauve, marquage, je dirais Uni ? C'est un chon très, comment dire, paresseux ! Il ne bouge jamais en balade et préfère les caresses. Mais bon, faut pas abuser des bonnes choses ! :p

Pepsi en lui même.
Niveau caractère ... Je dirais paresseux ! xD C'est le mot clé d'Aby ; un chon qui à eu énormément de chance...


Aby est un cochon d'inde qu'on a eu d'une portée de deux petits chons "Kinder Surprise" d'une amie. On est allée chez elle (tout petits encore !) et on a prit Aby, car l'autre semblait faible, & moins vif (et effectivement quelques jours plus tard il est mort...). Elle nous a dit qu'ils étaient sevrés et que c'étaient deux petites fifilles. Nous comme c'était notre tout premier cobaye, on ne savait pas grand chose dessus (la dame non plus d'ailleurs...). On l'a donc prit, elle nous avait donné une cage, du foin, etc, ce qui était très gentil de sa part !

Nous sommes rentrés chez nous, on l'a mis au chaud dans une chambre, et comme il nous paressait vraiment petit, nous sommes allés demander des renseignements et chercher de la nourriture pour lui. La vendeuse nous a dit que les cobayes étaient sevrés au bout de deux mois et demi (à peu près) et lui il avait à peine 1 semaine... Elle nous a conseillé de le nourrir à la seringue.
On a prit du lait, & on commencé à le nourrir à la seringue toutes les deux heures, même la nuit. Un jour il n'en a plus voulu, on était soulagé car ça voulait dire qu'il était sevré. Il a eu chaud ! Et on a découvert que ce n'était pas une fifille mais un mâle... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
xfall0utgiirlx
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
xfall0utgiirlx

Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 32

Animaux : Lorie, Lili, Blanc Zelda link. Une pensée pour les autres qui sont avec les anges.
Inscription : 22/01/2012
Points : 1957

Présentation d'Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aby   Présentation d'Aby EmptyDim 15 Avr - 17:59

Trés jolie histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Présentation d'Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aby   Présentation d'Aby EmptyDim 15 Avr - 18:03

Hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
xfall0utgiirlx
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
xfall0utgiirlx

Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 32

Animaux : Lorie, Lili, Blanc Zelda link. Une pensée pour les autres qui sont avec les anges.
Inscription : 22/01/2012
Points : 1957

Présentation d'Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aby   Présentation d'Aby EmptyDim 15 Avr - 19:01

Une petite star on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Présentation d'Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aby   Présentation d'Aby EmptyLun 16 Avr - 8:34

Oui ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Paradis-Poilus
Modératrice
Paradis-Poilus

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 25

Inscription : 11/11/2011
Points : 2764

Présentation d'Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aby   Présentation d'Aby EmptySam 21 Avr - 20:07

Trop mignon, j'aime beaucoup les rosettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/index.php
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Présentation d'Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aby   Présentation d'Aby EmptyDim 29 Avr - 15:56

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Présentation d'Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aby   Présentation d'Aby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation :)
» Ma présentation! :D
» Présentation
» Présentation d'Aki
» Présentation de Ju' :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Rongeurs :: Carnet de présentation-