Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 Empty
MessageSujet: Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3   Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 EmptyDim 17 Juin - 17:58

Bonjour ! love

Bon, à moi de me présenter... après... ? 1 an hé oui ! hihi
Mieux vaut tard que jamais. Cette présentation est faîtes pour faire "mieux connaissance" ; Etes vous prêt de tout savoir ? 8D

- commençons par la présentation courante.

La présentation d'Akiiiiii


  • Comment t'appelles-tu : Léa
  • D'où est-ce que tu viens : De la planète Terre. 8D Bon aller, je viens de France ! Pas assez précis ?! Bon.. Région Ile-de-France. :)
  • Quel âge as-tu 12 ans !
  • Tes boules de poils : une chienne, 3 chons, 1 lapine et deux poissons.
  • Loisirs/Activités : Equitation & photographie ; mes deux passion. coeur
  • Comment es-tu arrivé jusqu'ici : Mais ! petit curieux. Secreeeeet ! =P
  • Premières impressions du forum : Tu veux vraiment savoir hein ?! Bon, je dirais design superbe (merci Lou ! ♥️) et j'adore le codage.




- Et passons à la présentation beaucoup plus détaillée....


Je m'appelle Léa, j'ai 12 ans depuis quelques mois. On peut dire que j'ai eu une enfance plutôt paisible... A part quelques problèmes & j'ai dut me faire opérer à l'âge de 3 ans. Mes parents ne sont pas séparés, & j'ai un frère âgé de 15 ans, on s'entend pas très bien, mais je l'aime quand même.
Mon caractère ? On va dire calme, je ne m'énerve pas souvent, " j'arrive pas " à m'énerver. Faut vraiment me pousser alors... Ont me dit aussi je suis généreuse mais très jalouse. Et aussi, je rigole tous le temps, enfin je fais rire tous le temps les gens. Depuis la primaire, j'aime aider les autres ou les personnes en difficulté, les conseiller,... bref j'adore. Je suis aussi très "manuelle", j'adore tout ce qui touche l'art, le dessin... D'ailleurs je dessine (Je vous ai déjà montré ?), en classe j'avais même pas finis le travail avant la fin de l'année tellement je m'appliquais.

Mais, j'ai quand même eu & j'ai encore des périodes pas très "joyeuses" dans ma vie. Comme en primaire, niveau amis. J'avais une bande d'amie de mon âge mais elles me faisaient voir de toutes les couleurs. Elles ne savaient pas le sens de l'amitié & pourtant c'était tout ce que je recherchais moi... D'ailleurs, comme je l'ai dit avant, je me faisait marcher sur les pieds/manipuler. J'arrivais pas réagir !
Jusqu'au jour où c'était la dispute de trop, je partie me réfugier vers une fille nommée Sandya. Et là, ça été la révélation ! Elle avait le même caractère que moi, partageait les mêmes intérêts, Bref une amie parfaite ! On est devenue inséparable, elle est devenue ma confidente, ma meilleure amie, au "vrai" sens. Les autres filles elles m'avaient tellement fait du mal, je ne leur parle plus je les ignores. Il m'arrivait même de pleurer le soir & d'être plus que déprimée, je ne savais pas quoi faire.

Il y a eu aussi la disparition de Lucky, mon ange, mon bébé, mon animal à moi seul. Celui qui m'a aidé pendant les moments durs, celui-ci que j'attendais depuis des années & celui-ci qui m'a quitté bien trop tôt ! J'ai encore énormément de mal à parler de lui. Il me manque vraiment... A sa mort à même pas 2 ans chez le vétérinaire pour l'endormir car il avait des problèmes respiratoires et on ne pouvait plus rien faire, je ne réalisais pas. C'est vraiment le jour d'après que j'ai éclaté en larme, je n'avais plus goût à rien, j'étais dévastée. C'est fou ce qu'on peut s'attacher à un si petit être... Je voulais d'ailleurs reprendre un hamster... Mais mon choix s'est dirigé vers les gerbilles, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Lou ♥
Membre multifonctions ♥
Lou ♥

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27

Animaux : Lucien [persan] Padcha [goutière] Lola [bouldogue]
Inscription : 27/05/2012
Points : 239

Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3   Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 EmptyDim 17 Juin - 19:09

Bienvenue ! Non je rigole ;)
C'est une très jolie présentation love
J'ai lu tout avec attention, c'est super intéressant d'en savoir plus sur toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily-56
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
Lily-56

Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 31

Animaux : Bella & Jaliska & mes anges Nina, Fifi, Léo et Nounouche ♥
Inscription : 16/12/2011
Points : 1711

Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3   Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 EmptyDim 1 Juil - 8:27

Et bien il t'en a fallu du temps! ^^ Belle présentation en tout cas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3   Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 EmptyJeu 5 Juil - 11:27

J'en avait déjà fait mais j'ai refait :)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Paradis-Poilus
Modératrice
Paradis-Poilus

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 25

Inscription : 11/11/2011
Points : 2764

Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3   Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 EmptyJeu 5 Juil - 12:33

Jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/index.php
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3   Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 EmptyVen 6 Juil - 11:34

Hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3   Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 EmptyVen 6 Juil - 11:43

C'est sympa d'en apprendre plus sur toi :)♥
Pensée à Lucky ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3   Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 EmptyVen 6 Juil - 11:45

:') ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3   Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aki - La fondatrice ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin des Membres :: Présentation des nouveaux !-