Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Torture quotidienne invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninis
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Ninis

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 30

Animaux : 4 Chats, 3 tortues, 2 axolotl, 1 lapin, 1 cochon d'inde, 7 bernards l'hermite et plein de poissons!
Inscription : 26/11/2011
Points : 452

Torture quotidienne invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture quotidienne invisible   Torture quotidienne invisible - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:18

Faut pas chercher elle a toujours eu un truc contre moi! Faut laisser courir! :)
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Torture quotidienne invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture quotidienne invisible   Torture quotidienne invisible - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:14

Ou comment reconnaitre les hypocrites. Enfin je citerais pas de qui je parle hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Torture quotidienne invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture quotidienne invisible   Torture quotidienne invisible - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:28

La question était sérieuse -____-
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 24

Inscription : 27/08/2012
Points : 5

Torture quotidienne invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture quotidienne invisible   Torture quotidienne invisible - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:19

Je m'incruste, juste pour dire, que moi, je ne suis ni contre ni pour les mords et les cravaches. Ma cravache, je ne la prends que lorsque je monte un poney très faignants ou assez sauvage/chiants. Jamais, sinon. Quant au mords, il est rare que je tire sur les rênes, sauf par erreur ou peur (genre après un saut ou le poney tombe presque, il se peut que je tire les rênes, mais c'est une réaction normale, je pense).

Cela dépends des personnes et des poneys, et je ne vous comprends pas à ne pas respecter l'avis des autres. Je pense que Miss voulait juste partager son avis, et pas que ça finisse en insultes...Il faudrait apprendre à respecter l'avis des autres, on ne fait pas forcément mal au poney en le frappant d'une cravache (sauf si l'on frappe fort). Il m'arrive souvent de taper "délicatement" sur l'épaule du poney, s'il commence à faire qu'à sa tête, pour l'avertir de ne pas recommencer mais même s'il ne comprends pas, j'arrive plus souvent à reprendre le contrôle. Après, certes, tout le monde n'est pas pareil.

Mais, lorsqu'on dit que l'on est pas contre ou pas contre mais pas pour non plus, ce n'est pas la peine de s'énerver...

Enfin bref, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Ninis

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 30

Animaux : 4 Chats, 3 tortues, 2 axolotl, 1 lapin, 1 cochon d'inde, 7 bernards l'hermite et plein de poissons!
Inscription : 26/11/2011
Points : 452

Torture quotidienne invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture quotidienne invisible   Torture quotidienne invisible - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:51

+1 Hisha !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Torture quotidienne invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture quotidienne invisible   Torture quotidienne invisible - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:11

Je suis aussi d'accord avec toi Hisha ^^


(bon sauf pour le fait de tirer rarement sur les rênes.. C'est le fait même d'exercer des pressions dessus qui est douloureux d'après moi, mais c'est pas important...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torture quotidienne invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture quotidienne invisible   Torture quotidienne invisible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Torture quotidienne invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Équidés :: Fiches-