Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon forum coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Mon forum coule Empty
MessageSujet: Mon forum coule   Mon forum coule EmptyMer 10 Oct - 15:17

Certains connaissent déjà mon forum Stop Maltraitance Animale: http://maltraitanceanimale.forumactif.com/
Et bien il coule. J' ai re fait le design et j' ai pleins d' idée à mettre en place mais pas le courage. Et j' ai pas non plus le courage de faire de la pub... J' ai déjà une personne pour m' aider mais je pense qu' elle est comme moi, n' a pas vraiment le courage. Alors il y a ici des gens en qui j' ai assez confiance pour les nommés admin à mes côtés. Il me faudrait quelqu'un de motivé. Les idées ne manquent pas car j' en ai pleins mais je n' ai pas le courage alors il faut vraiment quelqu'un de courageux et motivé xD Puis c' est contagieux ça alors si la personne l' ai assez ça me motivera aussi, je me connais ;) Bref qui serait près à m' aider? Si certains ne veulent pas être admin (ou que je refuse de les y mettre), j' accepte quand même les avis de tout le monde, les idées, les suggestions, si vous conaissez quelqu'un qui pourrait m' aider et puis faire de la pub. Donc voilà si quelqu'un ce sent assez motivé je veux bien discuter avec. :)
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Mon forum coule Empty
MessageSujet: Re: Mon forum coule   Mon forum coule EmptyMer 10 Oct - 16:26

Ben moi j'adore ton forum, le thème, etc, mais actuellement je m'occupe déjà de 2 fofos avec de l'aide + celui-là et j'ai du mal, donc j'ai peur de ne pas être assez présente à tes côté j'en suis navrée :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Mon forum coule Empty
MessageSujet: Re: Mon forum coule   Mon forum coule EmptyMer 10 Oct - 18:40

C' est pas grave :) Merci des compliments ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Mon forum coule Empty
MessageSujet: Re: Mon forum coule   Mon forum coule EmptyVen 2 Nov - 10:27

Hum, pareil, désolée, je ne peux pas m'occupe de plus de forum.. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Mon forum coule Empty
MessageSujet: Re: Mon forum coule   Mon forum coule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon forum coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon forum
» La structure du forum
» Un Garçon sur le forum ! XD
» Page FB du forum ! :D
» Le forum s'agrandit (-:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Aidons les animaux en détresse :: Maltraitance animale-