Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Contre le mors, mais encore..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Contre le mors, mais encore..? Empty
MessageSujet: Contre le mors, mais encore..?   Contre le mors, mais encore..? EmptyJeu 25 Oct - 17:00

(Je vous conseil de parcourrir le site car il y a pleins de choses interessante et utile qui y sont dite mais bref)
Il y a pas mal de cavalier qui sont contre l' usage du mors, et j' en fais partie. Mais j' ai trouver (en cherchant des trucs pour mon programme pour Très :P) quelques choses parlant des licols éthologique et autres. C' est pas là pour en faire un débat ni pour faire changer d' avis les gens, moi je continue de dire que plus tard je veux enlever son mors à Très (enfin, à la limite du possible je veux une total liberté mais breeef) mais c' est juste pour informer: http://techniques-elevage.over-blog.com/article-anges-ou-demons-le-mors-le-hackamore-le-licol-ethologique-ou-non-et-autres-side-pull-108682649.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Contre le mors, mais encore..? Empty
MessageSujet: Re: Contre le mors, mais encore..?   Contre le mors, mais encore..? EmptySam 27 Oct - 5:59

Je pense que le mors est mauvais de base, mais tout instrument en de mains inexpérimentés peut l'être également.
Je suis allée faire un stage chez une jeune femme qui montait en totale liberté (sans rien du tout), le cheval accepte de lui-même de faire les choses, seulement si tu t'en montres digne. C'est un vrai cadeau que nous fait notre compagnon, et ça c'est le plus beau.

Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Contre le mors, mais encore..? Empty
MessageSujet: Re: Contre le mors, mais encore..?   Contre le mors, mais encore..? EmptySam 27 Oct - 10:58

Ouai'p. Bah j' espère vraiment y arriver un jour avec Très en tout cas... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Contre le mors, mais encore..? Empty
MessageSujet: Re: Contre le mors, mais encore..?   Contre le mors, mais encore..? EmptyVen 2 Nov - 10:15

Personnellement, j'y connais pas grand chose (même si je monte) donc je préfère pas débattre avec vous. ;S
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Contre le mors, mais encore..? Empty
MessageSujet: Re: Contre le mors, mais encore..?   Contre le mors, mais encore..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contre le mors, mais encore..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croquettes ? Mais il y en a tellement !
» Mais où a été prise cet image?
» Mais qui a fait ce bazar ?!
» Contre le animaux sur TF1
» Je ne suis pas une bière mais un chat :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Équidés :: Discussion & Questions-