veto974 Animatrice

| Sujet: Contre le mors, mais encore..? Jeu 25 Oct - 17:00 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
Miss Tarte à la Crème Dauphin découvrant l'océan

| Sujet: Re: Contre le mors, mais encore..? Sam 27 Oct - 5:59 | |
| Je pense que le mors est mauvais de base, mais tout instrument en de mains inexpérimentés peut l'être également. Je suis allée faire un stage chez une jeune femme qui montait en totale liberté (sans rien du tout), le cheval accepte de lui-même de faire les choses, seulement si tu t'en montres digne. C'est un vrai cadeau que nous fait notre compagnon, et ça c'est le plus beau.
|
|
veto974 Animatrice

| Sujet: Re: Contre le mors, mais encore..? Sam 27 Oct - 10:58 | |
| Ouai'p. Bah j' espère vraiment y arriver un jour avec Très en tout cas... ♥ _________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
Aki Fondatrice

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki. Inscription : 23/04/2011 Points : 12466
 | Sujet: Re: Contre le mors, mais encore..? Ven 2 Nov - 10:15 | |
| Personnellement, j'y connais pas grand chose (même si je monte) donc je préfère pas débattre avec vous. ;S _________________________________________________________________________________________________________________________ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici :   « Aki, à jamais gravé dans ma mémoire...  »  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Contre le mors, mais encore..?  | |
| |
|