Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ce titre n'est pas original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Crazy

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27

Animaux : 7 chats, 3 chiens, 5 poissons
Inscription : 01/12/2012
Points : 28

Ce titre n'est pas original Empty
MessageSujet: Ce titre n'est pas original   Ce titre n'est pas original EmptySam 1 Déc - 19:45

Présentation de Crazy

  • Comment t'appelles-tu : Ah beh ça commence bien ! Allez BAM, direct, VLAN, ton nom ! Beh moi je vous dis, regardez un peu plus à gauche…
  • D'où est-ce que tu viens : Et ça continue ! SBAF, où tu habites ? Beh moi je dis, à moins que vous ne vouliez me voler mes chouchous, je vous dis juste que je suis en Dordogne :P
  • Quel âge as-tu : Et ceux qui sont complexés hein ? Z'avez de la chance, je le suis pas -encore- :P j'ai 15 ans =)
  • Tes boules de poils : Là ça va loin dites-moi ! Mais bon j'ai de la bonne volonté… Des boules de poils, j'en ai euh… sur les bras, même si ça fait pas très très boule, mais haha attention, je vous attend au tournant ! J'en ai -presque- pas sous les bras !
    Bon allez sérieusement, j'ai 7 chats, 3 chiens et 5 poissons =)
  • Loisirs/Activités : Dans le peu de temps libre que me laisse l'ordinateur euh… le lycée, je monte à cheval, j'écoute de la musique et je joue de la guitare =)
  • Comment es-tu arrivé jusqu'ici : Grâce à votre partenaire, NatureSauvage =)
  • Premières impressions du forum : Super design, c'est juste pour ça et le thème que je suis venue ! Et puis après j'ai vu qu'il a l'air pas mal, donc j'ai dit, let's try !
  • Code faune (au passage, désolée mais le règlement et surtout celui de la cb est bourré de fautes…)


  • Bon je vous avoue que j'ai pour habitude de faire des présentations de dix mètres de long, mais là pas le courage xD Donc je suis d'autant plus ouverte aux questions =)
    Revenir en haut Aller en bas
    veto974
    Animatrice
    veto974

    Féminin
    Nombre de messages : 2011
    Age : 26

    Inscription : 01/09/2011
    Points : 2193

    Ce titre n'est pas original Empty
    MessageSujet: Re: Ce titre n'est pas original   Ce titre n'est pas original EmptySam 1 Déc - 20:04

    J' ai rit pour les boules de poils x)

    Bienvenuuuuuue, voilà qui va nous faire du bien un nouveau membre et qui a l' air motivé en plus! :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Aki
    Fondatrice
    Aki

    Féminin
    Nombre de messages : 10893
    Age : 24

    Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
    Inscription : 23/04/2011
    Points : 12466

    Ce titre n'est pas original Empty
    MessageSujet: Re: Ce titre n'est pas original   Ce titre n'est pas original EmptySam 1 Déc - 21:29

    Bienvenue !!! :D Le code est bon.
    Passe de bon moment avec nous ^^ ah... hum, si tu veux me dire où y'a des fautes je veux bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://animalia.forumgratuit.org
    Crazy
    Dauphin découvrant l'océan
    Dauphin découvrant l'océan
    Crazy

    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 27

    Animaux : 7 chats, 3 chiens, 5 poissons
    Inscription : 01/12/2012
    Points : 28

    Ce titre n'est pas original Empty
    MessageSujet: Re: Ce titre n'est pas original   Ce titre n'est pas original EmptyDim 2 Déc - 9:07

    Merci à vous =D
    Oh miracle, quelqu'un a ri à une de mes blagues pourries \o/ x)

    Aki, je t'envoie un mp alors =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Ce titre n'est pas original Empty
    MessageSujet: Re: Ce titre n'est pas original   Ce titre n'est pas original Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ce titre n'est pas original

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » J'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: ● Coin des Membres :: Présentation des nouveaux !-