Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hitch & Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gh2
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Gh2

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31

Inscription : 24/12/2012
Points : 18

Hitch & Honey Empty
MessageSujet: Hitch & Honey   Hitch & Honey EmptyLun 24 Déc - 14:45

Hitch, né le 15 mai 2012 (il me semble, je confond toujours) d'une famille de chasseur nous rejoins suite à une situation dramatique à ses deux mois ("cadeau" de mes parents). C'est un mâle speed et très indépendant. Le premier jour à la maison il en avait rien à faire de personne, il n'avait peur de rien, tout seul il avait visité tout le lotissement qui comprend 12 maisons et 2 espaces verts dont un grand, et était allé voir si les cuisines des voisins étaient à son goût. D'habitude les chiots restent dans nos pattes, surtout à 2 mois le premier jour de leur arrivé. Mais sinon il avait une bouille trop chou, d'un chien innocent qui ne comprend pas son erreur, il l'a toujours ^^. Après on a eu quelques petits soucis avec lui, du à d'autres soucis ce qui l'a rendu pas agréable voir agressif, mais tout est vite rentré dans l'ordre.
Maintenant il est super, ou presque, toujours motivé pour tout, content, ne boude pas même s'il est toujours et encore pleurnicheur. Il a désormais 7 mois, depuis quelques jours, après je compte faire de l'agility, bientôt je commence le canivtt, et j'ai déjà commencé le freestyle. C'est un chien qui apprend très vite et qui est toujours volontaire.

Spoiler:


Honey, né le 20 juin 2012 chez une éleveuse. C'était une des dernières libre et la plus calme et affectueuse, mon choix s'est donc fait pour elle, même si une autre me plaisait plus physiquement. Mais maintenant je trouve qu'elle est plus belle ^^. La petite à bien changé en physique, on l'a reconnait pas.
Toute timide, douce, calme elle écoute ce qu'on lui dit et il ne faut pas la brutalisé. Même si elle est calme, elle est plus rapide et beaucoup plus agile que Hitch

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Hitch & Honey Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Honey   Hitch & Honey EmptyLun 24 Déc - 16:14

AAAAAAAAH, c'est toi Zazou de PBM? mdr, je ne t'avais pas reconnue. ^^
Tes loulous sont magnifiques. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Hitch & Honey Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Honey   Hitch & Honey EmptyLun 24 Déc - 20:14

Oh ils sont trop mignon! ♥ Et j' aime beaucoup leur prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Gh2
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Gh2

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31

Inscription : 24/12/2012
Points : 18

Hitch & Honey Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Honey   Hitch & Honey EmptyMar 25 Déc - 2:09

oui c'est moi :D

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Hitch & Honey Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Honey   Hitch & Honey EmptyMar 25 Déc - 12:51

Hihi ^^ de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Hitch & Honey Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Honey   Hitch & Honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitch & Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Toutous :: Carnet de présentation-