Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'ai été beaucoup absente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.L
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
A.L

Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 24

Inscription : 11/05/2011
Points : 1132

J'ai été beaucoup absente! Empty
MessageSujet: J'ai été beaucoup absente!   J'ai été beaucoup absente! EmptyMar 22 Jan - 17:57

Coucou les filles,

Tout d'abord, MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNÉE 2013! De la joie, du bonheur et surtout la santé.... love

Je suis beaucoup absente ces temps ci car j'ai des problèmes de santé a répétition.

Commençons par le commencement.

.J'ai déménagé au mois d'août dans une maison en restanques, ce qui n'est pas très bon pour mon problème de genou (je crois vous en avoir parler, dites moi si non).

.J'ai depuis mi-novembre des grosses crises de migraines. J'ai été absente au collège de mi novembre a début janvier, je ne pouvais pas lire du tout, crises qui dure toute la journée. Abominable! J'ai donc un traitement et je dois noter mes crises pour les donner a la pédiatre qui me suis depuis mon hospitalisation d'avril.

. Vendredi, je suis tombée dans les escaliers de ma maison. Je suis allée voir le médecin hier qui m'a dit d'aller passer une radio et une échographie a la cheville. Il pense que c'est une entorse soit grave soit modéré. Je vais donc passer mes radios demain. Super la semaine de mon anniv'! non

C'est pas la forme! triste2

Tout ça pour vous dire que je passais sur le fofo en invité juste pour voir les nouvelles.
Je serais un peu moins présente sur le forum mais je ne vous oublies pas! fille

Gros gros bisous a toutes!
Je n'ai pas oublié Youka, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! fille
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J'ai été beaucoup absente! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été beaucoup absente!   J'ai été beaucoup absente! EmptyMer 23 Jan - 18:17

Ah, pas de chance. Rétablie toi bien et vite! ;) Toute façon là tout le monde est abscent siffle Si tu veux t' en donner à coeur joie en regardant tout les sujets que tu n' aurais pas vu et en les remontant hein, ça gênera personne ahah... :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

J'ai été beaucoup absente! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été beaucoup absente!   J'ai été beaucoup absente! EmptyMer 23 Jan - 18:23

ANNE LAURIE !!!!!!!!!!!!! coeur coeur
Ça fais si longtemps *-* Ça me fait très plaisir de te revoir :3
Eh bien, que de problèmes...j'espère pour toi que tout se rétablira <3

Bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
A.L
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
A.L

Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 24

Inscription : 11/05/2011
Points : 1132

J'ai été beaucoup absente! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été beaucoup absente!   J'ai été beaucoup absente! EmptyDim 10 Mar - 17:24

News!

Je vous copie ce que j'ai écrit a une amie !


Le 15/01 je suis tombée dans mes escaliers de maison. Au début on pensait a une simple entorse. J'ai fait des radios et échographies rien de spécial mais j'ai toujours tres tres mal! J'ai aussi depuis 1an et demin un problème au genoux (les 2). J'ai le symdrome rotulien . C'est le cartilage qui n'est pas assez fait et que du coup, ca ''grince'' et fait tres mal! Donc pour en revenir a ma cheville. Je suis toujours en béquille en ce moment mais je sens bien que mon genou gauche va bientôt me lacher (''entorse'' a la cheville droite) a être que sur lui. En plus de ca, ca fait quelques jours que j'ai une tendinite au bras droit! Du coup, impossible de marcher longtemps avec les bequilles. J'ai du annuler le scanner a mon pied d'hier et le medecin d'aujourd'hui car je suis ''coincée'' au lit!
En plus de ca je ne sais pas si tu le sais mais j'ai des migraines. Des que je travaille, une douleur insupportable limite je ne vois plus rien et n'entend plus rien! C'est affreux! Alors du coup, a cause de ma cheville, je ne suis pas allée au collège depusi mi janvier et je dois rattraper tout les cours et donc avoir des migraines qui dure souvent une journée!
Donc Voila tous mes ''petits'' soucis.

Depuis mon bras va un peu mieux et j'ai RDV au scanner vendredi et a l'irm le 12 avril.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J'ai été beaucoup absente! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été beaucoup absente!   J'ai été beaucoup absente! EmptyDim 10 Mar - 18:13

Oh putin pour les cours! Tu vas être perdu :o Bah on peut pas dire bonne santé pour 2013, remet toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

J'ai été beaucoup absente! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été beaucoup absente!   J'ai été beaucoup absente! EmptyDim 10 Mar - 18:58

Aïe Aïe Aïe, tu n'as vraiment pas de chance...j'espère que tu te rétabliras vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

J'ai été beaucoup absente! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été beaucoup absente!   J'ai été beaucoup absente! EmptyLun 11 Mar - 9:59

Bon rétablissement :)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
A.L
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
A.L

Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 24

Inscription : 11/05/2011
Points : 1132

J'ai été beaucoup absente! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été beaucoup absente!   J'ai été beaucoup absente! EmptyDim 7 Avr - 19:50

Coucou les filles,

NEWS!

Le 15 Mars je suis allée passer un scanner. Rien de cassé. Vendredi je vais aller passer une IRM. Je suis aussi allée chez le rhumatologue que je connais pour mon genou et pour l'arthrose de Maman, il pense que j'ai eu des fractures de bois vert que l'on a pas vu en plus d'une entorse et maintenant en plus d'une ALGODYSTROPHIE "grave". C'est unes "maladie osseuse" qui peut durer de 6 mois a 2 ans! C'est super super casse pied et c'est le cas de le dire!

Donc voila en gros pour mes problèmes de santé!
Et aussi a partir de mercredi je déménage dans une autre maison! Je vais voir une coupure d'internet!

Je pense fort a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai été beaucoup absente! Empty
MessageSujet: Re: J'ai été beaucoup absente!   J'ai été beaucoup absente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai été beaucoup absente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beaucoup de race
» Plus Absente
» Absente un jour!
» Je m'absente aussi ^^'
» Absente pendant une période indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin des Membres :: Présentation des nouveaux ! :: Absences-