Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Partagez
 

 Jaliska ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-56
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
Lily-56

Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 31

Animaux : Bella & Jaliska & mes anges Nina, Fifi, Léo et Nounouche ♥
Inscription : 16/12/2011
Points : 1711

Jaliska ♥ Empty
MessageSujet: Jaliska ♥   Jaliska ♥ EmptyVen 3 Oct - 8:26

Mon dieu sa fais tellement longtemps que je pas venue ici mes loulous!! =D

Je me remet un peu a la page, mais c'est dur!^^

Mais parlons de sujets sérieux... =p

J'ai déménager de chez mes parents en avril, je me sentais seule alors j'ai pris... un chat!!

Je vous présente donc Jaliska, qui était une chatte au début, et puis j'ai découvert que c'était un chat! ^^

Il est né en mai 2014.

Il est calin, très foufou, joueur, emmerdant... Bref j'en passe. Mais je l'adore quand même!

Du coup je vois moins Bella, la chienne de mes parents et Nounouche qui reste mon chat tout de même! Jaliska me comble de bonheur donc sa va bien. =D

Je vous quand même une chtite photo.

Jaliska ♥ P1000910
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaliska ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Chats :: Carnet de présentation-