Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment bien préparer la liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Comment bien préparer la liberté ? Empty
MessageSujet: Comment bien préparer la liberté ?   Comment bien préparer la liberté ? EmptyDim 11 Sep - 12:56

Bonjour !

Voilà, j'ai une question :

Dans 1 mois, nous allons lâcher Fanny. C'est à dire, quand on se baladera en forêt, en randonnées, etc..., Fanny ne sera pas en laisse.
Mais... comment préparer au mieux ce moment ?
Déjà, je dois vous préciser que Fanny est très attachée à nous, donc elle ne se barrera pas comme ça.
Ensuite, elle répond hyper bien à son nom.
Et puis, la première fois, ça sera dans un endroit qu'on connait bien & Fanny aussi.

Alors ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Comment bien préparer la liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien préparer la liberté ?   Comment bien préparer la liberté ? EmptyDim 11 Sep - 15:24

UP ! :):
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Comment bien préparer la liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien préparer la liberté ?   Comment bien préparer la liberté ? EmptyDim 11 Sep - 16:35

Pour les premières sortie ramène 2/3 petit morceau de friandise ou cas ou si un truc la distrait et qu'elle ne veut pas venir, comme ça elle comprendra que quand elle vient vers toi, c'est toujours plus récompensant que la distraction. Puis, et ça pour tout le temps, dès qu'elle vient (même si tu as passer 2 minutes à l' appeler) caresse là! :)

Sinon bah il y a rien de vraiment important a dire.... Soit sur que même détacher pouvant courir ayant des distractions et d'autres animaux qui passe, soit sur qu'elle viendrait quand même et c'est tout ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Comment bien préparer la liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien préparer la liberté ?   Comment bien préparer la liberté ? EmptyDim 11 Sep - 16:39

Veto' à tout dit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Comment bien préparer la liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien préparer la liberté ?   Comment bien préparer la liberté ? EmptyDim 11 Sep - 17:24

Pour le rappel, depuis le commencement, quand elle y répond & qu'elle vient, elle a une friandise & des caresses :oui:

Merci pour vos conseils coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Comment bien préparer la liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien préparer la liberté ?   Comment bien préparer la liberté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment bien préparer la liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien caché ! :3
» Brie, ne va pas bien...
» Vos astuces pour bien découper ?
» Enzo mon Jack d'amuuur *va-t-elle bien ?*
» Comment créer sa signature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Toutous :: Discussion & Questions-