Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Besoin d'une aide et vite... svp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMer 28 Sep - 16:00

Voilà, depuis déjà 2 mois, je suis inscrite sur un site , et j'ai peut-être une chance d'ETRE MODO!!! Mais sur un site, donc, c'est aps du tout pareil que sur les forums.
La j'ai plus de 700 membres à m'ocupé !
Et le webmaster cherche un staff ... Depuis avant-hier il a eu qu'une seul demande... Quesque vous en pensez?
Je tente ou pas? Déjà quie c'est mal barrée pour la première demande, c'est posible de me repondre toute suite?

Merci d'avance ...


PS: Depuis toute petite je veux être modo, et je suis pas super rassûré la xD, je me demande si c'est normal^^^
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMer 28 Sep - 16:21

Je pense que tu devrais tenter ^^
" Qui ne tente rien n'a rien " dit le proverbe ^^
Être modo, c'est quand même une belle responsabilité ;) Réfléchis bien, mais si tu te sens prête, fonce !

P.S : je peux avoir le lien de site ? oups
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMer 28 Sep - 16:26

Depuis 3, 4 ans je m'attend à l'être.
Mais c'est vrai que être modo c'est mon rêve depuis que j'ai 9 ans...
Je voulais absolument voir si j'avais des chances quoi .. Si vous me dites non, c'est pas grave ^^
Le seul truc qui m'embête c'est mon age et mon écriture...Mais j'essayerais de faire le plus de progrès, j'attend vos réponses encore. 3 personne me dise que j'ai une chance. 0Personne me dis que je n'ai aps de chance.


Bien-sûr, suretout qu'il dis que si je l'aide à recruté des gesn j'ai plus de chance de passé^^:
http://camping-paradize.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Tony

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27

Animaux : Une chienne, Youpi, et deux canaris, Pouic-Pouic & Bree-Bree
Inscription : 27/09/2011
Points : 51

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMer 28 Sep - 16:29

Comme répondu dans ton Mp, d'après ce que je sais, tu es totalement prête à l'être!
Fonce ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-friend.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMer 28 Sep - 16:31

Merci Tony^^ J'attend en,coe une rpéonse et si d'autre mencourage encore je crois que je vais préparé mon pv^^
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMer 28 Sep - 16:45

Je ne réponds pas à ton MP, je réponds ici ^^
Pour moi, tu peux devenir modo ok
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMer 28 Sep - 17:23

Je pense pareil que vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMer 28 Sep - 17:33

Bon, bas je crois que c'est bon alors, merci de m'avoir Aider^^


Je suis en train de me faire le message sur la boite de recrutement^^ Maintenant croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyJeu 29 Sep - 17:45

Tu nous tiens au courant hein ! hiyaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyJeu 29 Sep - 17:46

Youka a écrit:
Tu nous tiens au courant hein ! hiyaaa

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyVen 21 Oct - 17:48

Des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyVen 21 Oct - 18:50

Oui, j'ai beaucoup de chance de passé, mais malheureusement depuis la semaine dernière on n'a moins contacte avec moi et Guillaume.Pendant, les vacances, il ma dis qu'il allais être chargé . (Déjà qu'il prépare le graphisme Halloween pour le forum du site), et bien, il est charge de 3 autres sites ... (Deux sites des ces ami(e)s, un autre sites qu'il a crée).
Mais bon, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloom9000
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Bloom9000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 23

Animaux : 2 chattes
Inscription : 14/08/2011
Points : 759

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptySam 22 Oct - 5:40

Aller...tu vas reussir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptySam 22 Oct - 7:40

yeux Déjà presser je le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMer 26 Oct - 18:56

Désoler double post!
J'ai une mauvaise nouvelle...



...... Une nouvelle candidature et arrivé, et une personne bien plus agé (24 ans) donc, je crois que je peux laisser tombé, point de vue écriture elle pourrais faire mieux, point de vue age, sa passe, point de vue respect sa va pour l'instant, après sur tout ce qu'es donné non ... non
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyLun 31 Oct - 9:30

Ah... Je suis vraiment désolée.... non
Peut-être auras-tu une autre occasion de tenter ta chance pour être Modératrice sur un site ? :DD1:

En tous cas, ne perd pas espoirs. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyLun 31 Oct - 12:49

Après ce que j'ai vue en discutions sur le chat du site, Guillaume avais prévenue qu'il choisirais un modo après leur discutions, j'ai cru comprendre que .... JE VAIS PEUT-ETRE ETRE PRISEEEEEE!!!!!!
J'attend ça réponse, et je me demande si c'est pas aujourd'hui ou demain qu'il va choisir je croisse les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyLun 31 Oct - 12:51

Oooooh ! :yiyaa:
C'est vraiment super ! Je suis super contente pour toi. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMar 1 Nov - 9:49

La chance n'as pas pris les modérateurs on été choisis:
2 nouveaux modérateurs
Les candidatures sont finies et je vous annonce - ce jour d'Halloween -(barrée) que je vais vous voler des bonbons et vous jeter un mauvais sort avec des œufs sur votre porte (débarrée) que les 2 nouveaux modérateurs sont Natacha et Gino. Faites leur ovation, une haie d'honneur pour les accueillir dans le temple du Staff de Camping Paradize.

PS: Si vous ^tes méchant, vous serez châtiés...
Hier à 20:51:38
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMar 1 Nov - 10:38

Désolée pour toi... non
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMar 1 Nov - 10:48

Je l'ai bien pris et je sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMar 1 Nov - 10:51

ah bon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMar 1 Nov - 11:05

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
A.L
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
A.L

Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 24

Inscription : 11/05/2011
Points : 1132

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptyMar 1 Nov - 11:25

Mince! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... EmptySam 5 Nov - 10:24

>> Je verrouille. Si tu as des informations/nouvelles, dé-verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Besoin d'une aide et vite... svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide et vite... svp...   Besoin d'une aide et vite... svp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une aide et vite... svp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J' ai besoin de conseil!!!!! (a)
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide please !
» J'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson...
» Je me présente vite fait lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Espace détente :: Divers-