Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Chat + Chien : Comment faites-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Chat + Chien : Comment faites-vous ?  Empty
MessageSujet: Chat + Chien : Comment faites-vous ?    Chat + Chien : Comment faites-vous ?  EmptySam 1 Oct - 12:22

Hello !

Voilà, moi & mes parents pensons adopter Aki [chat abandonner...] je suis hyper contente ! coeur
Par contre, le seul vrai soucis : Aphrodite... Aujourd'hui, Aki est rentrée chez nous, ça c'est plutôt bien passer avec Aphrodite ! :):

Mais, je me méfie quand même. Vous, comment faites-vous avec votre/vos chien(s) ? réfléchis

Ce soir, j'aimerais vraiment qu'il passe la nuit chez nous. Par contre, il sera OBLIGER de rester toute la nuit que dans ma chambre..
Car avec ma chienne en bas...Je ne préfère pas prendre de risques. Je vais y aller doucement, je vais le "garder" chez moi chaque jours un peu plus longtemps. Pour qu'il s'habitue ! :DD1:

Cette après-midi, je vais aller acheter sa nourriture & le produit pour le vermifugé. 0n ne sais jamais...!

Voilà, j'attends vos conseils. Bisous ! Chat + Chien : Comment faites-vous ?  4191918952
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Chat + Chien : Comment faites-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chien : Comment faites-vous ?    Chat + Chien : Comment faites-vous ?  EmptySam 1 Oct - 12:53

T'as frappée à la bonne porte Aki ! :sourire :
Voici mes conseils :

Déjà, il faut qu'ils ai de l'espace, et chacun un endroit où se cacher.
Et surtout, surtout : ne pas les forcer à s'aimer.
Si ils ne s'entendent pas, ils ne s'entendent pas : Chat + Chien dans la nature, ça n'existe pas. C'est contre nature !

Un exemple : On voulais que Fanny s'entende bien avec Chaussette, ils se sont vu de trop près la 1er fois, et Chaussette l'a attaqué, griffé et Fanny à " hurler " en allant se cachée derrière moi.

Conclusion : Laisser tout se faire naturellement, ne pas forcer les choses, mais quand même organiser quelques séances de rencontre - environ 5-10 min quoi... - de temps en temps ^^

Voilà, j'espère que ça te servira !
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Chat + Chien : Comment faites-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chien : Comment faites-vous ?    Chat + Chien : Comment faites-vous ?  EmptySam 1 Oct - 12:57

Ce matin, Aki est rester pendant 30 min chez moi. Ca c'est très bien passé avec Aphrodite, elle s'est qu'elle doit rester à sa place. :)

C'est plutôt Aki qui à un peu peur de Didite ! xD
Ce soir, je recommencerais. :)

Ce qui est bien, c'est qu'Aki ne l'attaque pas du tout ! :):
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Chat + Chien : Comment faites-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chien : Comment faites-vous ?    Chat + Chien : Comment faites-vous ?  EmptySam 1 Oct - 12:59

Super alors ! ok
Il vaut mieux que ce soit le chat qui est peur que que le chien qui veuille le croquer xD

J'espère quand même que mon message précédent servira à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Chat + Chien : Comment faites-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chien : Comment faites-vous ?    Chat + Chien : Comment faites-vous ?  EmptySam 1 Oct - 13:02

Oui ! xD

Je lui ai acheter de la pâté & je pense le vermifuger. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Chat + Chien : Comment faites-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chien : Comment faites-vous ?    Chat + Chien : Comment faites-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat + Chien : Comment faites-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment récompensez-vous votre chien ?
» Chien, chat...
» Chien ou chat ?
» Chien, chat et... chon ! :)
» Comment imaginerez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Chats :: Discussion & Questions-