Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Partagez
 

 Votre journée/séance à cheval ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée/séance à cheval ^^   Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:24

Ah ouai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée/séance à cheval ^^   Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:44

J' ai monté Khalid et j' ai moins galeré que la semaine dernière, j' espère que ça va vite me revenir l' équitation parce que je monte comme une bouse x) Meuh bref après plusieurs hésitations (4 ans que j' avais pas galoper et c' était le galop qui me faisait le plus peur et qui est en partie responsable de mon arrêt que j' avais fait) j' ai participer avec 2 filles a leur ptit jeux: course au galop. Ma position devait être nul mais c' était plutot drole et à un moment, une fille avec Sun sont parties avant et du coup j' ai dit à Khalid d' aller au galop et quand il a vu que Sun était à quelques foulés devant lui il a accelerer le galop, je m' y attendais pas et j' ai faillit tomber (j' ai même commencer à basculer, me demander pas comment j' ai fait pour tenir,je crois que je dois ça au bétise sur Bella) et on les à presque rattraper. J' aurais été une bonne cavalière on aurait gagner :p Bref j' ai faillit tomber mais c' était marrant, le sentir sous moi accelerer waou *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée/séance à cheval ^^   Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:42

Parce que dimanche, Très a eu un ptit grain d'folie (j'ai juste mit le passage où il fait n'imp'):
https://www.youtube.com/watch?v=LyvZWcfrz3I&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Crazy

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27

Animaux : 7 chats, 3 chiens, 5 poissons
Inscription : 01/12/2012
Points : 28

Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée/séance à cheval ^^   Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 EmptySam 22 Déc - 9:35

Mdr trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée/séance à cheval ^^   Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:02

Euhm, mignon convient peut-être pas trop x) C' etait couillon surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée/séance à cheval ^^   Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 10:12

Mdr, trop fort ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée/séance à cheval ^^   Votre journée/séance à cheval ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre journée/séance à cheval ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débourrer un cheval à 7 ans ?
» Moi à cheval !
» Je vais recommencer à monter à cheval !
» Mes photo a cheval :3
» Le monde du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Équidés :: Discussion & Questions-