Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de Bella!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninis
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Ninis

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 30

Animaux : 4 Chats, 3 tortues, 2 axolotl, 1 lapin, 1 cochon d'inde, 7 bernards l'hermite et plein de poissons!
Inscription : 26/11/2011
Points : 452

Le journal de Bella!  Empty
MessageSujet: Le journal de Bella!    Le journal de Bella!  EmptyMar 3 Jan - 19:53

Coucou chère marraine. :sourire :

Etant donné que tu as simplement vu ma photo je vais me présenter à toi!

Alors voilà, je m' appelle Bella, je suis une ratière assez grande comparer à la normale. J'ai 8 ans et celà fait 7 ans que je vis avec Ninis qui m' a adopté à la SPA. Quand je suis arrivé dans ma nouvelle famille j'étais toute timide et je me couchais par terre des que les gens parlaient un peu trop fort. Maintenant, je suis une chienne fofolle, je suis très attaché a ma famille et à mon panier, j'ai une grosse couverture dedans c'est trop bien.
Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire pour le moment. Je vais courir avec ma maman tout les jours, sauf quand elle est malade et sinon elle m' amène faire une heure de balade dans une ferme pédagogique pas trop loin de la maison.

Bon voilà, une présentation rapide de moi! oups
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Whisper

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 26

Animaux : 2 poissons rouges
Inscription : 09/12/2011
Points : 492

Le journal de Bella!  Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Bella!    Le journal de Bella!  EmptyMar 3 Jan - 20:11

Coucou Belle !
Coucou Ninis !

Je suis très heureuse d'être ta marraine ! :P
Je viendrais prendre de tes nouvelles demain car ce soir, je ne vais pas tarder à me coucher ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Bella!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Bella d' Amour!
» Ma Bella d'Amour.
» Le journal de Fakir
» Le journal des animaux
» Journal de Masami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Pour s'amuser :: Parrainages animaliers :: Le bloc des nouvelles :: Corbeille-