Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Vos chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 5:53

Mais s' est trop mignon les araignés! *-* ♥ Pour moi ce serait plutot "tu joue à Call Of Duty,un zombie te saute dessus sans que tu l' ai vu tu fais une crise cardiaque" (je fais tout le temps des mini crises cardiaque x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Féfé

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31

Inscription : 14/04/2012
Points : 201

Vos chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:13

mdr x)
Moi j'aime pas les araignées en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Ninis

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 30

Animaux : 4 Chats, 3 tortues, 2 axolotl, 1 lapin, 1 cochon d'inde, 7 bernards l'hermite et plein de poissons!
Inscription : 26/11/2011
Points : 452

Vos chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 8:09

Hum... les chutes! J'en ai un certains nombres a mon palmarès! En fait, c'est pas un nombre impressionnant mais plutôt les chutes en elle même!

En club (je n'ai monté en centre que 6 mois) j' ai fait un chute car mon moniteur a claquer la chambrilère sur mon cheval et il est parti en coup de cul!

Deuxième chute, avec les chevaux de course. J' ai été prise dans un centre d'entrainement et de thalasso pour chevaux de cours. Je sortais Mon'oeil sur la plage, on sortait de l'eau, j' étais en selle et les autres en sulky, mon cheval en faisant l' idiot a taper dans le casque d'un gars devant, il c'est fait peur cet idiot. Il est parti galop puis coup de cul, trois fois et j' ai fini écraser dans le sable dur et l'eau! J' ai été paralysé du côté gauche pendant une journée et demi. Et en plus j'ai chopé un rhum!

Autres bonnes gamelles:
Avec mon poney Eliot, en balade, il a cabré deux fois. Je tiens plutôt bien a cheval car en cavalière d’extérieur et en sortant des chevaux de courses on apprends a tenir coûte que coûte. Bref! Eliot a cabré une première fois, tout se passe bien, la deuxième fois, il cabré trop, avec mon poids il serait tombé. EN temps normale, j' l'aurais poussé a tomber avec mes rennes sauf que la il y avait des cailloux, un gros roches et une rivière. Donc pas la possibilité de faire tombé en limitant la casse. J'ai donc tout laché pour pas blesser mon poney qui se serait retourné autrement. Sauf qu'il a reposer un antérieur sur mon épaule. Après la chute, bien sonné, je suis remonté, au bout de deux trois minutes, je commence a me sentir partir très loin, je redescends, mon poney m' a ramener jusqu'au prés, un bras sur l' encolure.

Séance de saut avec Eliot. Travail d’enchaînement de barre, relativement basse pour un travail de foulé et de prise de barre. Tout va bien, Eliot au top! Il prenait les barres niquel au centre avec un vitesse constante! Jusqu'au dernier enchaînement, dernier obstacle. Refus propre et net puis dérobade. J' ai fini par passer par dessus. Il a voulu m' éviter et sauté par dessus moi et je me suis pris un sabot dans la figure! Heureusement que j' avais ma tombe car j' imagine même pas la tronche, déjà qu'avec c'était pas mal!

Sinon, étrivière et se barre, j' vais pour la remettre (on était au galop. Oui j' suis un peu folle et casse cou) ma selle a tourné. Roulé boulé dans les graviers. Toute la peau du dos arraché et un peu la tête. Je suis parti en balade avec ma copine qui avait ramener sa jument pour l' occasion quand m^me et le lendemain je faisais les milles sabots avec mon écoles. Je vous laisse imaginer l' état du dos avec le frottement du pantalon d' équit sur la plaie!

Et plus réssement, avec Voltige. Jument que je travail pour un proprio. Exercice fini, je relache les rennes pour qu'elle decontracte son encolure qui avait pas mal travaillé. J'ai chaud, j' vais pour enlever mon sweet et un tgv qui passe. La miss a rien trouvé de mieux que de faire un écart énorme alors que je tenais absolument rien. Je suis très mal tombé, je suis resté au sol un bon moment sens pouvoir bouger, respirer. Je suis remontée, douleurs insupportable. Je finis ma séance (c'est un travail donc je dois faire toute les séance complètement). Dans la voiture, je tenais plus assise. Je suis rester bloqué plusieurs jours, vertèbres déplacé et cote fêlé!
Revenir en haut Aller en bas
Divakella
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Divakella

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Inscription : 22/07/2012
Points : 40

Vos chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:26

Olala les gamelles, ça c'est énorme ^^

Une fois j'étais gamine, on faisait des assouplissements & on devait se tenir au pommeau. J'ai voulu faire genre j'ai trop un bon équilibre, j'ai glissé & pouf par terre .. au pas x)

Une fois sur Armistice, un anglo un peu dingo à l'époque, il avait 5 ou 6 ans je crois, bref il avait tendance à voir des fantômes sur la piste & se jeter d'un coup sur le côté. Donc j'étais au galop & d'un coup il fait l'anguille & se jette sur la droite, je suis restée sur place & ma chaussure a volé x)

Une fois, Cytise ou la grosse brute qui faisait tomber tout le monde, elle est partie en saut de mouton & j'ai volé, atterrissage sur les genoux.

Une autre fois en extérieur avec Caoua, je ne la voulais pas mais j'ai pas eu le choix. Un bruissement de feuilles, départ plein cul au galop, coup de frein à main & Laura a volé entre les oreilles !

Une fois avec ma ponette à l'obstacle, georgette, ponette qui refuse, Laura qui s'écrase au sol (photo à l'appui mdr)

Encore avec ma ponette, au trot en dressage, elle s'appuyait sur le mors, se foutait sur les épaules, trébuche & tombe, soleil avec moi sur le dos éjectée en avant.

Ma ponette encore, on travaillait les galop-pas en western, vu que ça allait je prenais des galops plus soutenus, elle s'appuie sur le mors, sur les épaules, trébuche & viaoooong écrabouillage avec Laura !

L'été dernier je travaillais les à terre à cheval en liberté, au moment où je me lance sur son dos elle fait un écart. Je suis passée par dessus & me suis écrasée au sol x)

En Octobre 2010 sur Kenia, une jument frappa dingue qui était plus montée pour cela. On me l'a passé pour sauter (super intelligent sachant que la jument avait pas été grandement montée au préalable ..) la jument prenait des longues de dingue, moi je m'accrochais un peu trop à la bouche & me prenait des taxis. Enorme taxi avec jument qui prend une graaaaaaaaande marge avec une puissance de dingue, Laura sur l'encolure, qui glisse, glisse & PAF le sable !

Puis gamine avec Fantasia, une ponette qu'on me laissait. A l'obstacle je tombais sans arrêt parce qu'à peine réceptionnée elle partait la tête entre les antérieurs & levait le cul x)

Voilà mes chutes qui m"ont marqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes   Vos chutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Équidés :: Discussion & Questions-