Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Clans [livre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

La Guerre des Clans [livre] Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans [livre]   La Guerre des Clans [livre] EmptyMer 4 Avr - 19:07

Qui l' a déjà lu?
Moi je l' ai découvert grâce à une fille et ça avait l' air bien puis je l' ai vu à la bibliotèque et je fais que de lire ça ♥️ Là il me reste 3 livre puis j' aurais fini le 2ème cycle et à la bibli' ils ont le premier tome du 3ème cycle mais ils ont pas plus encore :(

Bref ceux qui ont lu vos avis (même si vous avez pas tout fini)?

Ceux qui conaissent pas l' histoire je vais vous dire ce qu' il se passe un peu dans le cycle 1 (c' est difficile car il se passe beaucoup de choses puis dans le 2ème cycle pleins d' autres choses encore et tout mais bref). En faites dans une foret, il y a 4 clans de chats qui, souvent, evite la bagarre mais n' hesiterons pas à se battre pour leur territoire (la forêt est couper en 4. Le clan de la rivière qui habite près d' une rivière, le clan du vent qui habite dans la lande, le clan du tonerre qui habite sous les arbres et le clan de l' ombre je sais plus où il habite xD D' ailleurs s' est peut-être le clan de l' ombre qui vit dans la lande siffle ). Et bref, au début les chats du clan du tonerre ont des difficultés et il y a une prophétie que le clan des étoiles (qui contient les "guerrier de jadis" donc les guerriers des clans qui sont mort même si tout au départ, les plus vieux guerrier de jadis viennent de deux clans le clan du Tigre et le clan du Lion) et bref, un jour un jeune chat domestique s' aventure un peu trop loins et tombe sur un apprentie (dans chaques clans il y a un chef, un lieutenant, des guerriers, des apprenties (qui deviendront guerrier), des chatons, des reines (mère des chatons et redevienne guerriere après leur portés) et les anciens (vieux chat ne pouvant plus se battre) et bref après le chat réfléchie si il va avec la clans du tonnère car on lui a proposé et bref s' est peut-être pas net et ça a peut-être pas l' air super mais lisez et vous verrez c' est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

La Guerre des Clans [livre] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans [livre]   La Guerre des Clans [livre] EmptyJeu 5 Avr - 17:32

Je n'ai lue qu'un seul livre de je ne sais quel cycle. Et je n'en ai jamais lue d'autre, car ça m'embrouille ces histoires de cycle et tout ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

La Guerre des Clans [livre] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans [livre]   La Guerre des Clans [livre] EmptyJeu 5 Avr - 19:22

xD Maiiiis si tu prends un au pif t' es dans la merde parce que faut vraiment lire tout le début pour comprendre en plus s' est le meilleurs livre que j' ai jamais lu! Y' a un cycle n°1 avec environ 6 tomes, après y' en a un hors-cycle (donc il a un rapport avec aucun mais faut quand même avoir lu le 1er cycle pour comprendre) puis un 2ème cycle avec pareil, environ 6 tomes et là il vienne de sortir le 3ème cycle et je sais pas combien y' aura de tomes mais environ 6 je pense. Chaques tome contient de 300 à 400 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

La Guerre des Clans [livre] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans [livre]   La Guerre des Clans [livre] EmptyDim 8 Avr - 10:25

Jamais lue ! :)
Mais, ça à l'air d'être super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Nuitempy ♪
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Nuitempy ♪

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24

Animaux : mon chien Snoopy et mes deux canarie, Colori et Titia
Inscription : 22/01/2012
Points : 125

La Guerre des Clans [livre] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans [livre]   La Guerre des Clans [livre] EmptyDim 8 Avr - 13:59

C'est génial ! Je suis une connaisseuse en la matière !! ( j'ai même commander un hors série en angletterre sur ebay è_é XD ) Alors liser le c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

La Guerre des Clans [livre] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans [livre]   La Guerre des Clans [livre] EmptyDim 8 Avr - 14:00

Mdr ouai une autre fan! :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
JustineL

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 25

Animaux : (Rongeurs :) trois souris pygmées africaines, des chons
Inscription : 16/03/2012
Points : 31

La Guerre des Clans [livre] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans [livre]   La Guerre des Clans [livre] EmptyLun 9 Avr - 14:32

J'adore ces livres !
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

La Guerre des Clans [livre] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans [livre]   La Guerre des Clans [livre] EmptyMar 3 Juil - 13:27

J' ai lu les deux cycle, y' en a un troisième et l' autre jour j' ai vu le tome 1 à la bibliothèque mais je le trouve plus :(
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
loloche

Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 23

Animaux : 2 chats, 2 moutons et une magnifique shetland <3
Inscription : 12/09/2011
Points : 1349

La Guerre des Clans [livre] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans [livre]   La Guerre des Clans [livre] EmptyLun 3 Sep - 15:22

Attendez comment sa se fait que je ne voit que ce sujet maintenant? moi? la manique de La Guerre des Clans! Ce livre à été ma révélation résultat ? mes parents ont pour obligation de me les acheter dès que ils sortent c'est ma drogue à moi impossible de s'en séparer! C’est si génial et c’est le premier livre qui m'a fait fondre en larmes ♥ sérieusement ce livre est plein de sentiments l est juste G-E-N-I-A-L !! moi folle? Oui juste un peu :3

PS: Clan du vent la land et clan du l'ombre marais enfin sa à changer xD *chut je me tait*
Revenir en haut Aller en bas
petitvéto.com
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
petitvéto.com

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 22

Animaux : 3 chats et rêve d'avoir un chien!
Inscription : 27/10/2012
Points : 11

La Guerre des Clans [livre] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans [livre]   La Guerre des Clans [livre] EmptyMar 8 Jan - 18:33

je n'ai jamais lu ce livre mais j'entend beaucoup en parler car ma soeur qui est une mordue
:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Guerre des Clans [livre] Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans [livre]   La Guerre des Clans [livre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des Clans [livre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre des pseudos
» La Guerre des prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Chats :: Discussion & Questions-