Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptyVen 13 Avr - 17:29

Comme vous le savez, j' ai un forum sur la maltraitance. Je vous ai dit que j' aimerais qu' on soit partenaire pour ça s' est a dire que dès que quelques choses d' interessant est posté sur mon forum, je m' engage à le poster dans notre partie "maltraitance animale" et que quand quelques choses est posté dans notre partie "maltraitance animale", il soit poster sur mon forum. Donc les deux fonctionneraient ensemble pour la partie maltraitance (donc moi s' est tout mon forum donc je vous posterez que le plus important).

Après pour un partenariat avec bannière ce sera plus tard! ;) Pour le moment dans ma partie "agir" j' ai mis qu' on était en partenariat avec Animalia mais si vous voulez pas je retire. Voilà alors Youka et Aki vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyVen 13 Avr - 17:58

D'accord, bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyVen 13 Avr - 18:02

Ouaiiiii merci! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyVen 13 Avr - 18:07

De rien ! ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat..
» Un partenariat ?
» Partenariat? =)
» Partenariat
» Partenariat pour moi ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Forum :: Boite d'Informations :: Questions & suggestions :: Anciennes suggestions et questions-