Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ One Direction's Story ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisona
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Louisona

Féminin
Nombre de messages : 27
Animaux : Un Serpent
Inscription : 07/06/2012
Points : 31

▬ One Direction's Story ▬ Empty
MessageSujet: ▬ One Direction's Story ▬   ▬ One Direction's Story ▬ EmptySam 9 Juin - 10:56



Introduction ♣

Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui, je vais vous présenter une fiction que je suis entrain d'écrire avec une amie (IRL).
Nous sommes toutes deux fans des One Direction et depuis quelques temps, nous nous étions envoyé quelques fictions par messages mais nous avons décidé un jour d'en créer une vrai, diffusée sur internet.
Je ne sais pas si certaines personnes l'ont déjà lue puisqu'elle est sur Skyrock mais si ce n'est pas le cas, je vous souhaite une bonne lecture sur Animalia !



À Savoir sur les 1D (One Direction) ♠

Je vous invite fortement à jeter un coup d'oeuil ICI avant de commencer à lire cette fiction. Ce blog vous en apprend un peu plus sur les One Direction (leur couleurs préférées, nourriture préférée, etc...) comme ça, vous comprendrez un peu mieux certaines parties de l'histoire !



Prologue ♥




*Vue de Cristina*

Le thème de la fête de ce soir c'est les chemises à carreau pour célébrer les 4 000 000 d'abonnés à Liam Payne sur twitter. J'ai invité Emmy et Elza, mes meilleures amies. Elles ont toutes les deux 18 ans tandis que moi j'en ai 19. Emmy a les cheveux blonds scintillants comme le soleil et les yeux bleus et Elza quant à elle est châtain aux yeux marron noisette. Moi je suis brune aux yeux vert émeraude.
Faire des fêtes en l'honneur des One Direction a toujours été une de nos traditions, nous sommes sans doutes les plus fidèles fans anglaises malgré qu'on habite en France.
J'allais commencer à préparer le repas quand j'entends sonner chez moi. Je vais voir qui c'est et je vois Emmy avec un plat recouvert d'aluminium dans les mains.

Cristina : Emmy ! Je ne pensais pas que t'allais venir si tôt, j'ai pas eu le temps de préparer à manger.. lui dis-je gênée.
Emmy : C'est pas grave, j'ai apporté une lasagne aux carottes, je sais bien que tu adores ça.
Cristina : Oooh, merci beaucoup, je t'adore !

On met la table et, pendant qu'Emmy regarde son émission préférée, je remets la quiche à chauffer et viens la voir dans le salon.

Cristina : Tu sais si Elza va venir ? Elle m'a dit que ce n'était pas sûr.
Emmy : Je ne sais pas, elle ne m'a rien dit du tout à moi mais j'espère qu'elle viendra, à chaque qu'une de nous n'est pas là, il n'y a pas d'ambiance. C'est comme les trois petits cochons, les trois mousquetaires.. nous on est les trois fans anglaises !
Cristina : Haha, t'as raison !

"DING DONG" C'est sûrement Elza ! Je me précipite pour ouvrir la porte et je la vois avec une magnifique chemise à carreau rouge.

Cristina : Je comprends pourquoi tu veux être mannequin plus tard !
Emmy : Ouai, t'es toujours super belle meuf !
Elza : Merci beaucoup les filles.. Bon, on se la fait cette soirée ?
Cristina & Emmy : Let's go !

On se met à table pour manger et dés qu'Elza voit qu'on mange une quiche aux carottes, elle fait une grimace de dégoût.

Emmy : C'est bon pour la peau les carottes, Elza.
Cristina : En plus c'est super bon !
Elza (qui cherche quelque chose de bon dans son assiette) : Mouai... Au fait les filles, j'ai une surprise pour vous !
Cristina : Ah ouai ? C'est quoi ?
Elza : Venez, on va dans la chambre pour pas que vous cassiez les assiettes en hurlant de joie.

On rigole et on monte en haut, c'est alors qu'elle sort trois billets de sa poche et nous les montre.

Emmy : C'est quoi ?

Je lis dans ma tête "Concert à Londres des One Direction" C'était trop beau !! En plus ces tickets étaient chacun d'eux dédicacés par les cinq chanteurs du groupe. Je contemple la signature de Louis quand je vis que les trois places étaient des places V.I.P.


Mettez vos commentaires, vos impressions !
~ Le Chapitre 1 bientôt en vente dans les magasins Louisona.
:P
Revenir en haut Aller en bas
Louisona
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Louisona

Féminin
Nombre de messages : 27
Animaux : Un Serpent
Inscription : 07/06/2012
Points : 31

▬ One Direction's Story ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ One Direction's Story ▬   ▬ One Direction's Story ▬ EmptyLun 11 Juin - 14:48

Chapitre 1 ♥



*vue d'Emmy*

- Emmy : Mais comment sa se fait ?
- Elza : Le meilleur ami de mon père les connaît personnellement alors il m'a offert ces places. Je pensais que vous alliez avoir une plus grande réaction..
- Cristina : Ah !! Mon dieu je vais pouvoir voir Louis !!
- Emmy : Zayn c'est le meilleur !
- Cristina : Sûrement pas !
- Elza : Vous disputez pas ! Bon on part aux vacances, direction Londres !

Je n'y croyais toujours pas ! J'allais voir mes idoles, en plus avec mes 2 meilleurs amies ! Elza, t'es la meilleure ! Malheureusement il nous reste encore 2 mois ! Et je vous garanti que ses 2 mois vont être long ! Mais avant, il faut que je demande à mes parents s'ils sont d'accord...

- Emmy : Maman Steuplait, steuplait, steuplait !
- Maman : Quoi ??
- Emmy : Steuplait ! Moi, Cristina, et Elza !
- Maman : Mais quoi ?!
- Emmy : On est invités pour allez voir les One Direction, mamaaaaaaannnn... Steeeeuuplaaaait !!!
- Maman : C'est qui sa ?
- Emmy : T'es vraiment une inculte ! C'est un groupe de 5 chanteurs anglais, et je suis fan d'eux !
- Maman : Je sais pas...
- Emmy : Mamaaaaannnn !
- Maman : Oh c'est bon, c'est d'accord !
- Emmy : Oh je t'adore , t'es la meilleure !

Je lui fit un big bisou, et je cours dans ma chambre. J'appelle Cristina

- Emmy : Tu peux??
- Cristina : Noooon !
- Emmy : Oh non ! Si tu peut pas y allez, je n'irais pas non plus alors !
- Cristina : Hihi ! Je t'ai bien eu ! Bien sur que j'y vais !
- Emmy : T'es pas gentille euh !
- Cristina : Je sais, mais l'important c'est qu'on aille voir les One Direction ensemble, non ?
- Emmy . Oui t'as raison, bon je te laisse, demain je viens te chercher avec Elza.
- Cristina : Okay, bisous à demain !

En faite Elza c'est ma voisine, chaque matin, Elza sonne à ma porte, et comme d'habitude je suis un peu en retard, du coup on est obligé de courir jusqu'à chez Cristina, on la prend vite fait au passage, et on prend le bus... Souvent Cristina n'est pas prête non plus, alors on loupe le car et on descend à pied, donc on est souvent collé car on est en retard... Mais c'est marrant vu qu'on est toute les trois... Bref 2 Looooong mois, avec plein d'heure de colle, mais c'est pas grave. Toutes les trois, on est vraiment les meilleures amies, inséparable. Elza sonne à la porte

- Elza : Allez dépêche toi !
- Emmy : Ah mais attend j'ai même pas fait mes valises ! J'ai besoins de 2 grosses valises !
- Elza : Mais on part juste 1 semaine ! T'as besoin d'une demi valise c'est tout !
- Emmy : Nan, car il me faut mes T-shirt, Pantalons, casquettes NY, maquillage... Oh ! Et mon armoire de Teddy ! Il me les faut tous ! Sans oublier les chaussures, les chaussettes, les culottes et les bonnets !

Oui je suis une grande fan des Teddy, je dois en avoir une centaine ! Je ne pourrais pas vivre sans mes Teddy comme Louis ne pourrais pas vivre sans ses marinière et ses bretelles. Et j'aime les accrocher comme Zayn, sa donne un aspect à la mode. Bref encore une fois je suis en retard on passe prendre Cristina. Elle et Elza avaient une valise et moi j'en avais 2 grosses à craquer... C'est pas ma faute si j'aime prendre soin de moi ! Bref, Elza à eu son permis il y a 1 mois, du coup elle prend la voiture que quelqu'un lui a offert hier. On est coincée dans un gros bouchon, on y reste 1... 5... 10... 20... 30 bonnes minutes.

- Emmy : Et bah ! Il était temps !
- Elza : Pourvu qu'il soit pas déjà trop tard

On arrive à l'aéroport, on aurait été dans ce stupide bouchon rien qu'une minute de plus, il serait trop tard... C'est partit, direction Londres !


Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?
Pas beaucoup d'action ? Ça va arrivé ! ;)

PS : Désolée pour les codes, j'ai du les enlever car ils déformaient le forum.. :S


Dernière édition par Louisona le Mar 12 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

▬ One Direction's Story ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ One Direction's Story ▬   ▬ One Direction's Story ▬ EmptyMar 12 Juin - 16:45

Ca déforme le forum... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




▬ One Direction's Story ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ One Direction's Story ▬   ▬ One Direction's Story ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ One Direction's Story ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Ateliers d'Arts :: Ecriture-