Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était un petit navire, il était un petit navire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:02

Bonjour :3
Oh j'aime beaucoup vos smileys, ils sont mignons love
Bon je commence par vous dire que votre foutu code de confirmation (celui quand on s'inscrit, histoire de vérifier qu'on est pas une machine) m'a tapé sur les nerfs pendant AU MOINS 5 bonnes minutes... Parce qu'ils nous mettent des chiffres en bleu foncés sur un carré noir... Vous êtes chou, mais on est humain, pas voyant U.U
Bref j'arrête de me plaindre et je fais ce joli petit formulaire =)


La présentation de Miss Tarte à la Crème


  • Comment t'appelles-tu : Samantha. Mais vous pouvez m'appeler Dieu =D
  • D'où est-ce que tu viens : De la planète mars. Ou Vénus. Non tiens, e la galaxie d'Andromède (qui est, comme chacun le sait, une galaxie à spirale qui va, d'ici 2 millard s'années entrer en collision avec notre galaxie, et on va touuuuus mouriiiiir.... Bon on a encore 2 millard d'années pour se préparer =D )
  • Quel âge as-tu 6 ans! débile
  • Tes boules de poils : Alors (attention ça va être chiant, vous êtes prévenus) d'abord j'avais des poissons, mais il semblerait que les néons/scalaires/ramirésis n'aiment pas les aquariums. Donc ils sont tous morts :/
    Puis mon frère a eu 2 petites tortures terrestres, Flash et Leysie (oui moi aussi j'aime ma conception de l'expression "boule de poils"....). Mais Leysie s'est fait bouffer par un épervier, du coup Flash est toute seule (entre temps on a appris que c'était les 2 des femelles). Bien triste histoire :(
    Puis, on a adopté 4 lapins, Perle, Nuage (les femelles), Diabolo et Pacha (les mâles). Ils adorent s'échapper et manger les salades de la voisine, qui elle, bizarrement, semble un peu moins adorer. Mais Nuage en est morte, et après Perle a eu une portée, avec 4 lapereaux, Luciole, Zathura, Caramel et Etincelle (alias "Cellou"). On a donné Zathura et Caramel, on a gardé les deux autres, mais dans leur pension, Luciole a été "perdue", du coup on a Perle, Diabolo, Pacha, Cellou.

  • Loisirs/Activités : Je fais de l'équitation, dessine, lis, écris, joue du piano, et accessoirement, fais chier la planète entière. Ou une bonne partie.
  • Comment es-tu arrivé jusqu'ici : Sur le dos d'un poney arc-en-ciel volant!! hiyaaa
  • Premières impressions du forum : Là je vous avoue je commence à en avoir raz le bol d'écrire... DSonc oui, joli forum, j'aime bien ce qu'il dégage.. Tout doux... Tout gentil... :3





Et pour finir, histoire de tous vous emmerder encore un coup pendant les heures qui suivront;

AAA LA CLAIIIREUUUUH FONTAIIIINEUH M'EEEN ALLANT PROMENEEEEER.... J'AIIIII TROUVÉÉÉÉ L'EAU SI CLAIIIIREUUUUH QUUUUUEUUH JE M'Y SUIS BAIGNÉEEEEE... IIIIL Y'A LONGTEMPS QUE JE T'AIIIIIMEUUUUUH, JAAAAAAMAIIIIS JE NE T'OUUUUBLIERAIIIIIIIIIS.....

Bon et si vouais connaissez pas "la claire fontaine" vous avez pas de vie sadique
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:06

Oh, qu'elle chouette présentation !! *O*

Bienvenue parmi-nous ! hiyaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:14

Tatica!!!! Qu' est-ce que tu fou là? :P Ah ah, ici je vais pouvoir te commander s' est cool ça (6)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:20

Merci =3

Moi aussi je t'aime véto =3
Et je te retourne la question xD

Et pis, si tu penses pouvoir me commander... Tu vas tâter du fouet! tape (bon là c'est une batte de baseball, mais c'est très bien aussi! x))
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:24

Tu me retourne la question? Moi ça fait un bail que je suis là alors hein! Avoue tu me suis, je suis sur en arrivant sur ce fow' t' as vu dans les membres du staff "veto974" et t' as décidé de t' inscrire. Je sais que tu m' adore mais quand même.

Mdrrrr, je te pris de ne pas parler de cet manière à une animatrice parce que moi je te bannie du forum sinon et tu vas partir avec une claque au cul! Tu dois du respect à ton ainé! :sors:

AH et aussi je sais pas si tu le sais mais y' a aussi Youka (ou Fanny, je sais pas comment elle s' appelle sur PA ni même si elle y passe encore), s' est une admin. Youka: vient on fait chier Tatica, faut profiter qu' ici on puisse la commander (a)

Revenir en haut Aller en bas
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:30

Huhu fais gaffe ma petiote, on ne provoque pas Miss Tarte à la Crème impunément!! diable
Et puis je suis ton aînée je te rappelle.... Physiquement du moins... Quoique avec ma tête de gosse... Bon ben... Officiellement je suis ton aînée!! dedin

Et oui j'ai bien vu qu'il y avait une veto974 après m'être inscrite et avoir parcouru un peu le forum... Malheur!
Mais m'étant déjà inscrite je ne pouvais faire marche arrière... Quel dommage.. Je vais devoir t'emmerder pendant des siècles et des siècles, amen.
Oh et je savais que Bulle (Youka) était ici, c'est de là que j'ai le lien du fofo xD
Banane x)


Et puis tu veux savoir laquelle d'entre nous deux est la plus forte?

Ouuiiiiiiin la méchante animatrice elle fait peur aux pauvres nouveaux petits membres, elle nous persécuuuuuute Il était un petit navire, il était un petit navire... 331015231
Pitiéééé sauveeeez mouaaaaaah :(
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:32

Mdr, moi je suis ton ainé d' inscription alors hein :P


Ouaiii s' est çaaaaa.

Ah ok ^^ Bah Youka faut qu' on la linche Tatica :P

Mdr, pff Aki et Youka auront pas pitier de toi. Pis je persecute pas les nouveaux ptit membre, je persectute que toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:34

ô Veto, Tatica est ton dieux, et tu doit ô Veto la respecter ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:36

Ecoute la voix de dieu.
Ugh!
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:47

Aki! oO Tu te range dans le camp ennemie? Puisque s' est ça, je rang mon poste d' animatrice et me casse de s' forum.

(PS/ a ceux qui ne comprendrait pas, s' est de l' humour :sifflote:)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:50

ô Véto, j'ai été forcééé ! :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:54

Ah ah, je le savais, Tatica a vraiment une mauvaise ame, faut qu' on la brule sur un bucher! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:55

Ouaiiiis *devient cannibale* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:56

Ce soir au menu, du Tatica bruler accompagné de noisette! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:56

Owi ! Et une mousse au chocolat avec ces cendres ! *-*
/soors en courant/
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:57

Meuh... meuh... triste

PERSOONNNE NE M'AIIIIIIIMEUUUUH triste
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 19:58

Mmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 20:00

Bo ! on veut te manger mais à part ça on t'aime pas ? 8D /sors/
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 20:01

triste
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 20:03

/fait gros câlin coeur / Après t'avoir manger. :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 20:05

JE VEUX MA MAMAAAAAAAAN Il était un petit navire, il était un petit navire... 331015231



(comment passer du stade de dieu-hyper-fier à gosse-inssuportable.... =D )
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 20:08

Elle a été manger ! :face:
/on arrête, ça va faire peur au petit xD/ On va nous prendre pour des tarés !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 20:12

J' avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Malulu
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36

Animaux : Garion (Bouvier Bernois de 6 mois), Bilbo et Mina (chats-chats de 11 et 4 ans) Kiwi (Lapinou de 2 ans)
Inscription : 16/03/2012
Points : 325

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 22:07

Ahhh encore une foldingue .............. joyeux
Bienvenue sur le fofo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Lune

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 28

Animaux : Luna
Inscription : 29/10/2011
Points : 207

Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... EmptySam 9 Juin - 22:38

Bienvenue ! Il était un petit navire, il était un petit navire... 3923936949
Tes animaux, notamment tes lapins me disent quelque chose... Tu ne serais pas Everive sur PBM ? Désolée si je me trompe de personne. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé




Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navire, il était un petit navire...   Il était un petit navire, il était un petit navire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était un petit navire, il était un petit navire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit avis
» Un petit coucou
» Le petit nouveau ! (10/12/11)
» Un petit recensement ?
» Un petit cours pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin des Membres :: Présentation des nouveaux !-