Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aki, pas toi ! pas toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... EmptySam 30 Juin - 9:41

Je fait un bref paragraphe je ne peux pas parler... :pleur:
Aki s'est fait renversé par une voiture il n'est plus de ce monde... :pleur: :pleur:
J'en peut plus je suis anéantie :pleur: je voulait vous demander si je pouvais porter plainte contre la personne
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Re: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... EmptySam 30 Juin - 10:24

QUOI ?! étonne Oh non, pas Aki... :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Je suis désolée... :pleur: Ça me fais mal au cœur de lire ça... il ne l'a pas mérité ce loulou... soit forte ! coeur


Bitchoune aussi s'était fais renversée par une voiture...malheureusement, nous n'avons pas su qui l'a renversé :S Sinon nous aurons portés plainte bien sur ! Tu as le nom de la personne, une description ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Re: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... EmptySam 30 Juin - 10:25

Oui, Aki... mon loulou, mon amour... triste
Je n'ai rien du tout.. je ne l'ai pas vue se faire renversé...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Re: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... EmptySam 30 Juin - 10:27

Je suis vraiment désolée... :pleur: :pleur: Si tu as besoin de parler, je suis là d'accord ? coeur

Ah... :S Tu ne peux pas porter plainte alors, si tu ne sais pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Re: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... EmptySam 30 Juin - 10:39

D'accord :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Lou ♥
Membre multifonctions ♥
Lou ♥

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27

Animaux : Lucien [persan] Padcha [goutière] Lola [bouldogue]
Inscription : 27/05/2012
Points : 239

Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Re: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... EmptyDim 1 Juil - 12:35

Oh non Aki :( ... Je suis vraiment trop triste pour toi ... Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas déjà mieux, c'est dur de perdre un animal :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Re: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... EmptyDim 1 Juil - 12:44

Depuis hier un peu mieux oui, je l'accepte un peu mieux.. :( ♥
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Re: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... EmptyMar 3 Juil - 13:24

Oh nan! Aki je le considèrais comme la vrai mascotte d' animalia pour toujours. Je me souviens encore de quand tu nous parlais de lui sur le fow', quand il ne t' avais pas encore vraiment adopter et que tu l' avais pas vraiment encore adopter non plus... Je suis vraiment super désolé. Si tu veux que je fasse une CA avec je me ferais un plaisir de m' executer! :(
Revenir en haut Aller en bas
Lily-56
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
Lily-56

Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 31

Animaux : Bella & Jaliska & mes anges Nina, Fifi, Léo et Nounouche ♥
Inscription : 16/12/2011
Points : 1711

Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Re: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... EmptyVen 6 Juil - 15:05

Mince je viens de voir sa! :s Je suis désolé, pauvre petite boule de poil!!! :'( Courage Léa!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Re: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... EmptyVen 6 Juil - 15:15

Oh, ça me touche vos messages. :') ♥
Oui, je veux bien Veto, par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Re: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... EmptySam 7 Juil - 15:23

Ok :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aki, pas toi ! pas toi... Empty
MessageSujet: Re: Aki, pas toi ! pas toi...   Aki, pas toi ! pas toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aki, pas toi ! pas toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Chats :: Discussion & Questions-