Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vous pouvez m'aider ? ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:53

Ah oui, on voit pas grave chose :/
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Noisou'
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Noisou'

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 27

Animaux : "Deux" lapins : Un à moi et une à ma soeur x)
Inscription : 10/05/2012
Points : 115

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:22

Rho ... Et les photos sont beaucoup trop floues ... Je vais réessayer x')
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:55

Nan mais ta mère là s' est plus une question d' argent, s' est juste qu' elle veut pas se bouger l' cul pour un lapin! Ton veto est loins de chez toi? Moi je serais toi je me trouverais quelqu'un pour m' y amener en secret (ou y aller à pied si s' est pas loins) et je payerais moi même (genre si ta grand mère accepte).
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Ninis

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 30

Animaux : 4 Chats, 3 tortues, 2 axolotl, 1 lapin, 1 cochon d'inde, 7 bernards l'hermite et plein de poissons!
Inscription : 26/11/2011
Points : 452

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:25

Le mien c'est d'aller voir le véto, ça peu être plein de chose. Tu peux appeler ton véto pour lui expliquer ça coûte rien, mais le mieux c'est une consultation!
Ta maman c'est engager en te laissant un lapin entre les mains, elle doit assumer tout ce qui va avec. Les lapins doivent être vacciné en plus donc hum... tu dois lui dire ça!
Ce sont des petits bêtes fragile tout de même, ça serait bien de faire vite. Surtout si c'est la teigne ou même autres choses, certaines maladies ou parasite sont contagieux et peuvent être dangereux!

Véto974: tous les animaux peuvent avoir des coups de soleils! :) Il est important de le savoir, c'est souvent négligé! Tout comme nous, certains doivent être badigeonné de crème. Je connais un cheval qui avait tout les étés des coups de soleils sur le bout du nez! ça lui faisait mal il se grattait contre la porte du box!
Revenir en haut Aller en bas
Patbat
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Patbat

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 25

Animaux : Un chat, Moustache. Une lapine, Cannelle.
Inscription : 19/12/2011
Points : 912

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:40

Comme je t'ai dit, je pense vraiment à la teigne...
Tu peux pas demander à ta grand-mère de t'y emmener ? Où tu peux genre aller en vacs chez eux et emmener Ficelle et y aller avec tes grands-parents, en cachette... Essaye de ruser parce que c'est urgent !
Bref, j'espère que tu vas arriver à convaincre ta mère... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lefimoteur-222658.html
Noisou'
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Noisou'

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 27

Animaux : "Deux" lapins : Un à moi et une à ma soeur x)
Inscription : 10/05/2012
Points : 115

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:23

Le véto est un peu loin oui ... Et puis ma grand-mère ne peut pas m'y emmener car elle habite à 1h30 d'ici donc elle peut pas ... Mais attendez ... Je pourrais demander à ma soeur ! Elle a 23 ans et elle habite juste à côté ! :D Je vais essayer de lui demander !
Pour le vacciner .. Ma mère ne veut pas .. Et elle est pratiquement sûre que c'est un coup de soleil .. et je pense un peu aussi car j'ai l'impression .. je dis bien j'ai l'impression que ça ... le contraire de s’aggraver c'est quoi ??
Quand j'ai eu ma grand-mère au téléphone et qu'elle m'a dit qu'elle allait nous rembourser. J'ai été voir ma mère pour lui dire. Après je lui ai demander d'y aller et elle m'a répondu : "Nan, je l'emmènerai pas chez le vétérinaire ! C'est bien fait pour toi, tu te démerdes !"
... Elle m'énerve ...
Bref, pour les photos j'arrive pas c'est trop flou --'
Revenir en haut Aller en bas
Lou ♥
Membre multifonctions ♥
Lou ♥

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 27

Animaux : Lucien [persan] Padcha [goutière] Lola [bouldogue]
Inscription : 27/05/2012
Points : 239

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:39

Mon chat ayant eu la teigne je suis presque sûre que c'est ça ... Mais si ça s'arrange alors je me trompe peut-être, en tout cas ta mère va devoir se bouger car si c'est ça elle risque d'attraper la maladie elle aussi ! Par contre c'est vrai que ça va couter cher, pour le traitement, la crème, les fumigènes et le véto ça va faire du 200€ environ :S
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:39

J'ai regardé (et m'incruste dans la discussion x) les lapins ne peuvent pas avoir de coup de soleil. C'est même pas dans les propositions quand tu fais une recherche google...
Gale ou teigne.. Et bon, c'est soit le vétérinaire, soit ton lapin y laisse la vie hein, il y a pas trente six mille solutions.. C'est cru, m'enfin.. ^^'
Donne l'argument de Lou, que vous-même, vous pouvez attraper la teigne!!
Trouves de bon sites, montres que tu t'es renseignée! Quand je donnes ces arguments à ma mère, elle me croit! Sors les photos google, expliques-lui, montres-lui que tu t'es renseignée, que tu connais, etc. ;)

Bonne chance pour le loulou =(
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:09

Tatica tu viens de répété ce que j' ai dit plus haut mais apparament mon message a passé inaperçu quand j' ai dit que en cherchant sur google, personne ne parlait de coup de soleil et que donc ils ne pouvaient surement pas en avoir et j' en ai jamais entendu parler :3

Totalement d' accord avec ce qu' a dit ma Tatica d' amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tarte à la Crème
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miss Tarte à la Crème

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27

Inscription : 09/06/2012
Points : 160

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 6:20

Oui j'avais lu, mais j'ai re-appuyé tes propos, parce que visiblement sa mère continuait de penser que c'était possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noisou'
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Noisou'

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 27

Animaux : "Deux" lapins : Un à moi et une à ma soeur x)
Inscription : 10/05/2012
Points : 115

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 9:33

Mais je lui montre des photos et tout ! Mais aujourd'hui ses oreilles sont un peu normales .. Il perd encore des poils des oreilles et sous les poils, il a de la peau qui "pèle" et ça fait comme la peau des serpents, écailles. Mais vu de normales, ses oreilles sont normales ..
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:48

Tu as demandée à ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Noisou'
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Noisou'

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 27

Animaux : "Deux" lapins : Un à moi et une à ma soeur x)
Inscription : 10/05/2012
Points : 115

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:42

Ouuuuuuuui ! Elle a convaincu ma mère !! :)
Ma mère va prendre rendez-vous chez le véto pour la semaine prochaine !! :D
Bon .. J'espère que c'est pas trop tard ou trop grave ..
Par contre, je pars pas en vacances .. Faut que je reste avec lui !
Merci à tous pour avoir essayer de m'aider ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Patbat
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Patbat

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 25

Animaux : Un chat, Moustache. Une lapine, Cannelle.
Inscription : 19/12/2011
Points : 912

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 9:26

Suuuuper !
Je suis super content pour toi et surtout pour mini-Ficelle ! (xD)
Non, ce n'est jamais trop tard, ce n'est pas encore a un stade très avancé, avec un bon traitement c'est parti ;)
C'est dommage.. mais bon, tu seras obligé pour les traitements ! A part si ça dure moins d'une semaine ( ça m'étonnerait quand même ^^ )
De rien coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lefimoteur-222658.html
Noisou'
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Noisou'

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 27

Animaux : "Deux" lapins : Un à moi et une à ma soeur x)
Inscription : 10/05/2012
Points : 115

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 9:31

Merci ! :D
Ok ! Mais ... Biscotte l'a attrapé si c'est la teigne ... Et c'est pas très beau ... ><
Tant pis pour les vacances dans le sud .. J'étais contente d'y aller ! Il fait super beau et chaud là-bas ! Chez moi il fait que pleuvoir -.-' Mais bon, je préfère que mon loulou s'en sorte ! Ainsi que Bibi ^^
Encore meeeeeerci !! :D coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez m'aider ? ..   Vous pouvez m'aider ? .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pouvez m'aider ? ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débat n°3 : Prenez-vous vos animaux avec vous en vacances ?
» je vous présente JPP
» Le saviez-vous?
» Vous partez où ?
» Le saviez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Savoir tous sur les animaux :: Santé de nos compagnons-