Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos !   Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:24

Ah oki ! Pff vachement sympa TT
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Ninis
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Ninis

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 30

Animaux : 4 Chats, 3 tortues, 2 axolotl, 1 lapin, 1 cochon d'inde, 7 bernards l'hermite et plein de poissons!
Inscription : 26/11/2011
Points : 452

Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos !   Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:01

On voit que tu n'as pas l'air a l'aise, tu es tendu et semble pas bien sur ton dadou.
Sur ton saut, t'es un peu trop en avant et tes mains ne sont pas bien bien placé. Si tu bascules tes mains tu auras plus de facilité a sentir ton cheval dans tes mains.

L’atitude de la monitrice est inacceptable, ne t'inscris pas dans ce club. Il faut que tu t'y sentes bien, que tu trouves les chevaux bien mais surtout que tu puisses faire une confiance aveugle a ton mono, sinon, c'est pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Divakella
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Divakella

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Inscription : 22/07/2012
Points : 40

Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos !   Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:54

BAh tu vois normalement je chausse plus long donc je tiens mieux mon dos, là je m'écrasais sur l'encolure, je sentais pas ses foulées vu que j'étais en équilibre .. Mais de toutes façons je vais pas m'y inscrire, je vais prendre des chevaux au travail & me payer des moniteurs à domicile ! Là c'était la goutte de trop .. En ésperant que Laura (la mono) me redonne goût à l'obstacle (elle a prévu de sortir ses futurs cavaliers en CCE) ..
Revenir en haut Aller en bas
mathildebo23
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
mathildebo23

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34

Inscription : 19/11/2013
Points : 24

Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos !   Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 18:08

Moi voici mon âne qui s'appelle Poilu

Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 7808_moyen_295bc93de9825e6a9226bb7c8eabfce5
Revenir en haut Aller en bas
mathildebo23
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
mathildebo23

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34

Inscription : 19/11/2013
Points : 24

Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos !   Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 18:09

Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 Watch?v=nrwR761A8f0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos !   Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour faire comme tout le monde, photos à dos de bourricos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une question bête comme tout
» Hello tout le monde!
» Coucou tout le monde !
» Qu'avez vous comme "accessoire" ?
» Pétitions pour les chats tués pour leurs fourrure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Équidés :: Photos & Vidéos-