Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qu' est-ce qui vous rends heureux/malheureux aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Qu' est-ce qui vous rends heureux/malheureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Qu' est-ce qui vous rends heureux/malheureux aujourd'hui?   Qu' est-ce qui vous rends heureux/malheureux aujourd'hui? EmptySam 8 Sep - 18:05

(idée tiré du forum "Le monde du Cheval (the-horseworld)" )

Quelques choses de spéciale vous rends heureux? Alors venez partager votre bonheur.
Quelques choses ne va pas? Viens nous racontez tes malheurs et l' ont pourra peut-être t' aider.


Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Qu' est-ce qui vous rends heureux/malheureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est-ce qui vous rends heureux/malheureux aujourd'hui?   Qu' est-ce qui vous rends heureux/malheureux aujourd'hui? EmptySam 8 Sep - 18:09

Pour ma paaaart je suis verrrrrryyyyy happy!!! :D Je kiff être au lycée *-* C' est la libertééééé pis je me suis déjà fait quelques potes alors que j' ai pris que mercredi et que d' habitude je galère! Pis ça fait du neuf dans les visages que tu vois (y' a tellement de monde en plus ^^') et y' a des mecs pas mal siffle Dont un dans ma classe :cours loins: Et pis y' a une autre raison mais ça ferait un peu bêbête alors j' vais pas raconter, vous allez m' prendre pour une débile d' être contente juste pour ça mais comme je dis toujours: "Il en faut peu pour être heureux". Faut croquer la vie avant qu' elle nous croque ♥️ Breeeefeuuuuuh qui qui veut un caliiiiin? Qu' est-ce qui vous rends heureux/malheureux aujourd'hui? 3526451241
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu' est-ce qui vous rends heureux/malheureux aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimez-vous la couture ?
» je vous présente JPP
» Le saviez-vous?
» Vous partez où ?
» Comment imaginerez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Espace détente :: Divers-