Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes futurs animaux (j'espère ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evasion
Animatrice
Evasion

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 22

Animaux : 1 chien, Bubi
Inscription : 09/08/2012
Points : 89

Mes futurs animaux (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Mes futurs animaux (j'espère ^^)   Mes futurs animaux (j'espère ^^) EmptyMer 24 Oct - 15:03

Coucou,
Moi quand je serais grande déjà c'est sur, j'ai bien réfléchis et je voudrais avoir un Munchkin blanc avec un peu de gris éventuellement vers les oreilles et avec des yeux bleus oups J'aimerais aussi un p'tit bouledogue noir et blanc love Et puis après j'hésite vraiment côté lapin, furets, rongeurs...Peut être un cochon d'Inde ou bien un furet ou encore un lapin ? Mais j'habiterais dans un appart, et du coup j'aurais pas de jardin ou je pourrais laisser mon lapin gambader un peu ^^ Ma mère dit que c'est triste un lapin dans une cage quand on a pas de jardin pour le laisser respirer...Et quand on y réfléchis bien, c'est pas si faux...Après pour le cochon d'Inde, je me demande si j'arriverais à m'occuper de 3 boules de poils en même temps ^^ Et pour les fufus, ben j'sais pas trop...C'est un peu la même question que pour le cochon d'Inde Mes futurs animaux (j'espère ^^) 111920402
Bon en gros voilà ma vision du futur de moi & mes animaux ^^
Ah oui et peut être que j'aurais aussi 2 chatons ^^ Pourquoi pas ? Mais après faudra vois côté moyens et tout...^^ Bref, voilà ma vision du futur.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Mes futurs animaux (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs animaux (j'espère ^^)   Mes futurs animaux (j'espère ^^) EmptyJeu 25 Oct - 17:45

C' est quoi un munchkin?

Les bouledogues ça ronfle et ça pète mais je te l' accorde, c' est mignon et très drole, quand tu les caresse et qu' ils sont content ils couinent comme des cochons xD
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Animatrice
Evasion

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 22

Animaux : 1 chien, Bubi
Inscription : 09/08/2012
Points : 89

Mes futurs animaux (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs animaux (j'espère ^^)   Mes futurs animaux (j'espère ^^) EmptyVen 26 Oct - 20:33

Un munchkin c'est une race de chat. Je l'ai découvert dans un numéro de 30 millions d'Amis. C'est comme un teckel en chat ^^. Je te montre en image, c'est plus simple ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Mes futurs animaux (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs animaux (j'espère ^^)   Mes futurs animaux (j'espère ^^) EmptyVen 26 Oct - 20:34

Ah d' accoooord c' est bisaaaard O_o ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Animatrice
Evasion

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 22

Animaux : 1 chien, Bubi
Inscription : 09/08/2012
Points : 89

Mes futurs animaux (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs animaux (j'espère ^^)   Mes futurs animaux (j'espère ^^) EmptyVen 26 Oct - 20:43

C'est vrai que c'est bizarre, mais j'les trouve vachement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes futurs animaux (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs animaux (j'espère ^^)   Mes futurs animaux (j'espère ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes futurs animaux (j'espère ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de futurs Animaux ?
» ABC des animaux
» Les animaux!
» 100% animaux
» Les animaux de la 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Espace détente :: Votre Futur :: Côté animaux-