Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Vos passions Empty
MessageSujet: Vos passions   Vos passions EmptySam 17 Nov - 12:10

Quels sont vos passions?

Moi j' aime beaucoup écrire des textes, des poèmes,etc. J' aime aussi la photographie et l' équitation. J' adore les animaux mais ma plus grande passion, c' est la danse ♥ J'aime des styles assez variés: danse classique, hip hop, rock'n'roll (5 ans que j' ai appris à danser ça ♥), le west coast swing (bien sur *-*), shuffle et bien d' autres choses (bien sur y' en a certaines genre danse moderne que j' aime pas, je connais surement pas touteles danses qui existe et certaines me plaisent pas tant que ça). J' aime autant les chorés que l' improvisation (quand les danseurs savent improviser bien sur) et j' aime aussi quand on mélange plusieurs genres. Bref "mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion", la danse c' est.... C' est ma passion quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Animatrice
Evasion

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 22

Animaux : 1 chien, Bubi
Inscription : 09/08/2012
Points : 89

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptySam 17 Nov - 14:23

Moi, ma passion tout d'abord c'est les animaux, après j'ai fait de l'équitation une fois et je dis que c'est vraiment un expérience à vivre et que je compte un peu sa comme une passion et j'aime aussi la photographie avec mon chien, et enfin la musique. =) aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyLun 3 Déc - 16:09

Quant à moi j'adore lire, je passe beaucoup de temps à ça. Ensuite, écrire. C'est mon défouloir, ce qui me permet de m'évader.
De plus, j'aime beaucoup le flamenco. Je n'aime pratiquer que cette danse ci, même si à voir, le break dance, le hip hop, la danse orientale et bien d'autre sont juste extra.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Crazy

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27

Animaux : 7 chats, 3 chiens, 5 poissons
Inscription : 01/12/2012
Points : 28

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyLun 3 Déc - 17:13

À mon tour =)
Moi j'aime beaucoup lire, un peu de tout côté romans =) Ma grande passion c'est le cheval (pas l'équitation, le cheval. Certes je monte à cheval depuis l'âge de 6 ans, mais ce que j'aime par dessus tout c'est la relation avec lui). Et la musique aussi ! Je joue de la guitare mais je suis pas douée, et je préfère écouter de la musique ! Je fais tout en musique x) Les devoirs en musique, la lecture en musique, dès que je sors de cours je sors mon baladeur… :3
J'aime aussi écrire un peu, prendre des photos, grapher, dessiner et coloter =) comme vous voyez, je suis assez touche-à-tout, mais douée nulle part xD
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyLun 3 Déc - 19:16

Flamenco? Tiens c' est original je trouve :D Si dans cet partie vous souhaitez poster des photos/vidéos en rapport avec vos passions n' hésitez pas surtout! Moi aussi je lis beaucoup, je crois que j' ai lu pratiquement tout les livres interessant du rez de chaussé de la bibliothèque, maintenant je vais au première étages en attendant de nouveaux livres mais je trouve jamais la guerre des clans le troisième cycle alors que l'autre jour j' avais vu le tome 1 u.u

Crazy: d' accord avec toi, moi je préfère le cheval en lui même plutot que l' équitation. Monter à cheval ça me plait pas forcément (enfin j'aime beaucoup ça mais j' en mourrais pas si je devais arrêter par contre le contact avec les chevaux est essentiel mais bref j' aime beaucoup monter mais si on dit "le cheval c' est trop génial" et non "l' équitation" y' a une raison ah ah).

Ah ah, baaaah faut forger pour être forgeron. A force de pratiquer puis j' suis sur t'es pas si nul que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Espace détente :: Divers-