Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 G. Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Julie
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Mini-Julie

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31

Inscription : 11/12/2012
Points : 29

G. Adamson Empty
MessageSujet: G. Adamson   G. Adamson EmptyVen 14 Déc - 8:04

Bonsoir à tous!
Etant donné que je suis sur un forum où les membres semblent particulièrement aimer les animaux j'ai une histoire à vous raconter.

Connaissez vous George Adamson? Cette homme a ouvert un camp au Kenya où il réhabilitait des lions de zoos à la vie sauvage et s'occupait d'eux (notamment Christian le Lion), on l'appelait le père des lions, il a malheureusement été assassiné par des bandits du Kenya qui étaient contre le fait que l'on ramène plus d'animaux sauvages sur leur terres.
Mon grand père était pilote d'avion lorsqu'il a connu cet homme, il avait deux guépards et un lion, il lui a envoyé une lettre afin de proposer son aide et George a accepté de le rencontrer, bras ouverts, lui et son assistant : Tony (toujours vivant.).
Il leur a rammené leur premiers deux léopards (voir photo), et les a aidé à construire des camps.
Maintenant mon grand père est âgé mais Tony continue à faire la même chose et a ouvert de nombre parc nationaux, il aussi créé une association afin de protéger les animaux sauvages qui sont menacés, si j'ai l'autorisation je peux vous passer le lien de son association. :)
Pour l'instant je n'ai qu'une photo sur mon ordinateur mais j'en scanderai d'autres à l'occasion.

Spoiler:
Tony et George peu de temps avant la mort de George

Voici une autre photo de ma tante avec la guéparde :

G. Adamson 391332_10151055208753551_1295558102_n
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

G. Adamson Empty
MessageSujet: Re: G. Adamson   G. Adamson EmptyVen 14 Déc - 14:22

La deuxième photo est trop kiffante je trouve *-* Y' en a qu'en on d'la chance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 

G. Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les animaux sauvages :: Photos & Vidéos-