Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche une gamme de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Cherche une gamme de musique Empty
MessageSujet: Cherche une gamme de musique   Cherche une gamme de musique EmptySam 16 Fév - 9:11

Bonjour à tous ! ^^

J'ai besoin de votre aide pour trouver une gamme de chanson bien précise. :3
Qu'on se le dise, je ne connais pas beaucoup de chanson...Et pourtant, il m'en faudrait quelques unes qui ressemble à cette chanson : My heart Will go On, de Celine Dion.

Je cherche des chansons avec ces critères :
- En anglais ou en français
- Qui soit dans la même gamme de ton que la chanson citée plus haut (c'est à dire plutôt dans les aigus, et si c'est de l'anglais pas trop rapide de préférence)
- La chanson doit être lente de préférence, mais si vous en avez une rythmée vous pouvez la proposer quand même ^^
- Le chanteur original peut être un homme ou une femme, cela m'importe peut. ;)

Voili voilou ! Je vous remercie d'avance, et vous aurez surement une petite vidéo sur ce post bientôt...

Bonne journée & bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
 

Cherche une gamme de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche chanson
» Musique
» Votre instrument de musique.
» Qui a crée cette musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Espace détente :: Divers-