Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Semaine de stage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! EmptySam 9 Mar - 19:39

Bonsoir tout le monde,
Je viens vous prévenir que, du Lundi 11 au Samedi 16, je serai peut voir pas du tout présente : effectivement, je fais ma semaine de stage !
Pour ceux que ça intéresse, je fais mon stage chez ma véto. :oui: Je vous raconterai tout ce qui se passera, bien sûr. ok

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! EmptySam 9 Mar - 22:02

La chance moi j' avais fait 2/3 cabinets de veto mais aucun à pu me prendre u.u
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! EmptyDim 10 Mar - 10:30

Erf... gene Personnellement, je ne suis jamais allée autre part que chez elle, et j'y suis très bien. :P Je meurs d'hâte d'y aller, alors bien sûr on doit faire un rapport de stage pour le collège pfff le truc qui gâche bien tout le stage tu sais. nul Donc je vais essayer de boucler ça demain (lui poser les questions demandée etc), comme ça je pourrai profiter à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! EmptyDim 10 Mar - 11:15

Bonne stage !!! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! EmptyLun 11 Mar - 18:39

Merci ! ♥
La première journée s'est ultra bien passée, je suis restée de 8h30 à 19h debout donc je suis forcément fatiguée, mais bon xD Je vous raconterai tout plus en détail plus tard, je suis crevée là...
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Nuii-chan
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Nuii-chan

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Animaux : 1 chat (Pistou), 2 axolotls (Tsukimi et Curara) et 4 poissons
Inscription : 23/01/2013
Points : 34

Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! EmptyMar 12 Mar - 12:56

Bonne semaine de stage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://drole-de-petites-betes.blog4ever.com
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! EmptyMer 13 Mar - 18:38

Merci !! :D
Alors...tout se passe très très bien pour le moment, c'est une des meilleurs semaines de ma vie ! coeur coeur J'en voie des vertes et des pas mûres, mais c'est vraiment top quand même. :oui: Par contre je suis morte ! bourre
Il y a quelque chose d'autre aussi qui s'est passé, mais c'est mon petit secret pour le moment. oups Je ne vous en parlerai pas avant d'en être sûre et certaine, peut-être plus d'indices demain ? raz
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! EmptyMer 13 Mar - 20:38

Un indiiiiiice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! EmptyJeu 14 Mar - 6:48

raz Mhm... cela a un rapport avec mon stage chez la véto. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! EmptyJeu 14 Mar - 13:31

Wah, quel immense indice! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! EmptyJeu 14 Mar - 18:34

lol
Bon aller, je vous dit. Je vais peut-être adopter un chaton. love La petite est à la clinique depuis bientôt 2 semaines, elle est paralysée du train arrière et a une fracture du coude...mais voilà, que voulez-vous, j'ai craquée. coeur Elle n'a pas de proprio, donc je peux l'adopter. Malheureusement, j'ai beaucoup d'obstacles....et j'ai besoin de votre avis. gene
J'ai la place pour elle. Je peux lui offrir ma chambre et ses alentours (20m2) ainsi que la terrasse (20m2), ce qui lui ferai une surface de 40m2 que pour elle. Je peux aussi lui offrir tout les accessoires dont elle a besoin, ainsi que lui faire de la ré-éducation. Je peux la nourrir, lui nettoyer la litière, jouer avec elle, lui offrir de mon temps, tout en gardant pas mal de temps pour mes autres loulous. Mais j'ai des soucis, également...Demain nous lui ferrons une radio, pour voir l'ampleur des dégâts. Nous allons également la stériliser. Cela coûte de l'argent, alors peut-être la véto pourra me faire un prix, mais bon. gene Ce sera chaud ballon quoi...pour le moment en tout cas, après pour les vaccins etc pas de soucis mais en ce moment on est assez juste...après, elle ne peut pas se déplacer seule pour le moment. Sa paralysie se dissipe lentement, mais pour l'instant elle ne peut pas se déplacer seule jusqu'à la litière : elle aura besoin d'alèses. Ensuite, il y a Fanny, une vraie sauterelle. Et si elle ne l'accepte pas ? Si elle est trop brute avec elle ? non Et enfin, THE problem : ma mère n'est pas d'accord !!! DONC cela veut dire que... va falloir faire quelque chose quoi x')
Par contre, si après mûre réflexion je ne peux pas la prendre, l'assistante véto peut la prendre aussi. Donc il faut réfléchir.
Et vous, que feriez-vous à ma place ? J'ai besoin de votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Semaine de stage !! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage !!   Semaine de stage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Semaine de stage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Encore 1 semaine en stage] EVASION -> Animatrice ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin des Membres :: Présentation des nouveaux ! :: Absences-