Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Triops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fripouilledu53
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 21

Animaux : Triops et chat
Inscription : 09/05/2014
Points : 11

Triops  Empty
MessageSujet: Triops    Triops  EmptySam 10 Mai - 9:44

Bonjour,
Aujourd'hui, c'est le premier jour depuis que j'ai mis mes Triops à l'eau.
Seulement, il me semble ne pas réussir cet élevage...
J'ai mis de l'eau du robinet à bouillir, puis, j'ai pris cette eau et je l'ai mis dans le bassin après l'avoir nettoyé à l'eau du robinet...
Si seulement ils écloraient !!!!!
Je l'espère de tout espoir !
Mais quand j'ai vu ce site, ainsi que les personnes disant qu'il ne faut pas mettre de l'eau du robinet, j'ai perdu tout espoir...
J'ai peur que mon élevage rate !
Oh oui, c'est belle et bien la fin de cet élevage.  non 
Si vous avez un conseil ou quelque chose de rattrapage, je vous en supplie, c'est la toute 1ère fois que le fait et je suis déjà partie d'un mauvais pas !  bye 
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
leil
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
leil

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 23

Inscription : 09/10/2012
Points : 13

Triops  Empty
MessageSujet: Re: Triops    Triops  EmptyMar 4 Nov - 18:29

Alors tu as surement mis la moitie du sachet...au debut tu mets de l'eau DEMINERALISE ou DISTILLE ou EAU DE PLUIE/SOURCE.ensuite il faut rechauffer l'eau avec x moyen genre un radiateur une lampe de bureau un chauffage fait expres pour poisson...puis tu mets tes triops, c'est tres tres simple! ! Ensuite pour les trois premiers jours du triops tu leur donnes pour la PREMIERE fois a mange...il faut prendre une toute petite pincee vraiment petite pyis tu la mets sur qqch de pas sale du tout puis tu ecrases leur mange avec une cuillere qu'on a chez sois.et enfin tu laves l'eau environ tous les 9 jours.voila j'espere t'avoir aide
Revenir en haut Aller en bas
 

Triops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Triops
» Mes triops
» Mon premier Triops !
» Mes bébés Triops <3
» elevage triops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Poissons :: Carnet de présentation-