Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aïe, ma dent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fripouilledu53
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 21

Animaux : Triops et chat
Inscription : 09/05/2014
Points : 11

Aïe, ma dent ! Empty
MessageSujet: Aïe, ma dent !   Aïe, ma dent ! EmptySam 10 Mai - 9:54

Kikou tout le monde,
J'ai 11 ans, et très mal à une dent !
Elle bouge comme une folle !
Cela fait 2 semaines que ma dent bouge, mais, aujourd'hui, C'EST PIRE !!!!!!!!
Je n'aime pas arracher mes dents depuis que j'ai été cher un très mauvais dentiste...
Si vous voulez que je vous l'a raconte, alors il faut tout lire, sinon allez en bas, juste après que j'ai mis un grand espace !  youpi 
Tout à commencé quand j'étais rentrée de cher mon père (mes parents sont séparés).
J'avais très mal à une dent qui ne bougeait pas, alors on est allées chez le dentiste, c'était une fille.
Elle nous a dit que j'avais un abcès, alors elle m'a arraché ma dent, je pissais le sang, le mouchoir était tout rouge !
Ma maman a changé de dentiste car elle ne devait pas le faire à cause de mon souffle au coeur, qu'il y avait d'autre solutions pour soigner.
C'est donc pour cela que je ne veut plus m'arracher de dent.





S'il vous plaît, donner moi un truc, un conseil... Tout pour qu'elle s'en aille c'est dent !
Merci d'avance pour cette réponse qui, je l'espère, sera rapide !
Fripouilledu53
Revenir en haut Aller en bas
 

Aïe, ma dent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle a perdu une dent !
» Conseil pour enlever une dent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Poissons :: Carnet de présentation-