Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

  Maitre Marabout Akpaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitremaraboutakpaka
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51

Inscription : 12/10/2015
Points : 6

 Maitre Marabout Akpaka Empty
MessageSujet: Maitre Marabout Akpaka    Maitre Marabout Akpaka EmptyLun 12 Oct - 13:07


Bonjour

Vous avez des soucis de mariage, d'argent, vous avez l'impression que tout tourne rond autour de vous, que le ciel vous tombe dessus, vous n'avez plus d'issus de sortie, vous avez envie d'en finir avec votre vie, vous n'avez plus espoir, vous vous demandez alors pourquoi vous êtes en vie pour souffrir et vous ne savez pas à qui vous confier, la solution est toute simple. N'oubliez jamais, le malheur n'arrive jamais seul!!!

Contactez moi par mon adresse electronique et prenez patience si je ne repond pas vite je suis souvent occupé par des clients .

Mail : retour_d_affection@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre Marabout Akpaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Maitre Marabout Akpaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin des Membres :: Présentation des nouveaux !-