Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos phobies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaou
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Miaou

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26

Animaux : 6 chiens, 3 chats, 5 chevaux, 2 rats, 2 kakarikis, 2 cochons, 2 chèvres, 10 canards, 3 oies, 2 poules.
Inscription : 21/02/2012
Points : 115

Vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies ?   Vos phobies ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:10

Les rats sauvages... EURK. Ah bwaaah caca... La vision... Ah non ça je ne peux vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-56
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
Lily-56

Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 31

Animaux : Bella & Jaliska & mes anges Nina, Fifi, Léo et Nounouche ♥
Inscription : 16/12/2011
Points : 1711

Vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies ?   Vos phobies ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:46

Ah Tobikao sa doit pas être facile! :/

Pour ma part j'ai une peur extrème des araignées, même les petites, je ne supporte pas, j'ai le coeur qui bat à fond, c'est horrible.

Et j'ai aussi très peur du vide, je ne peux pas faire d'accrobranche, escalade, même monter sur un poteau ou un truc comme sa, sa me paralyse et je bouge plus!
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies ?   Vos phobies ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:26

Moi je suis dans le genre de la mlle protectrice x)

Bref euhm baaaah j' ai pas de phobie moi ^^' Les araignés moi je sais pourquoi toute les filles en on peur, ma soeur fait psyco et elle m' a expliqué :3 Mais moi j' en ai pas peur (a) L' autre jour j' ai voulut en prendre une dans mes mains pour le prouvé mais je suis quand même hésitante parce que bon si elle va dans ma manche j' suis pas dans la merde. Mais après même si les moustiques ont le droit à la vie, je vais pas chialer si t' écrase une mouche x)

Sinon bah j' aime pas trop quand y' a beaucoup de monde autour de moi sachant que je suis habitué à la solitude et si il y a pas beaucoup de gens dans la rue et qu' un homme passe je flipe mais bon j' ai pas de phobie ^^

EDIT: ah si j' ai presque la phobie de vomir sauf que moi j' suis pas anorexique ni rien donc j' ai pas la phobie mais si mes frères vomissent (je suis dans la même chambre qu' eux) et bah si je vais dans mon lit je tremble, j' ai hyper chaud, je met ma tête sous la couverture, je retiens mon souffle dès qu' il y a un toussement capable de se transformer en vomissement, j' ai mal au ventre et tout donc bref, dès que quelqu'un vomit je garde mes distances et pour la nuit je change de chambre quitte à aller sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies ?   Vos phobies ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:37

La vache ! Ca dois être dure... non
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Vos phobies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies ?   Vos phobies ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos phobies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Espace détente :: Divers-