Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contre le safaris-Chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Contre le safaris-Chasse !  Empty
MessageSujet: Contre le safaris-Chasse !    Contre le safaris-Chasse !  EmptyMar 23 Aoû - 13:18

Je cite :

"Dans le monde il y a malheureusement beaucoup d’agences qui vendent des safaris-chasse et activités similaires.
En France nous avons également ce genre d’agences.
Je n’ai pas le droit de les citer mais, il suffit d’aller sur notre meilleur ami "GOOGLE" et de taper des mots clés tels que "SAFARIS CHASSE, VOYAGE CHASSE..." et vous verrez le nombre d’agences vendant la mort à tout prix et en toute légalité.
Oui vous lisez bien, tout cela est légal.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi aucune association n'intervient.
Où bien s'il y a une action je ne suis pas au courant.
En tout cas, nous simple civil, nous ferons tout pour interdire ce genre d’agence qui propose de telles "prestations" considérées comme des divertissements et nous nous battrons pour que ces pauvres animaux ne subissent pas un tel sort.
Etre chassé sans pitié juste pour satisfaire le besoin de l'homme de se divertir, de ressentir l'adrénaline, de voir la souffrance et s'en repaitre, de se sentir plus homme avec bien sur une arme a la main et tout un attirail mis a disposition.
Le fait de ne pas pouvoir citer ces agences ni ce qu'elles font n'empêche nullement le fait que cela existe, nous le savons et ne cautionnerons pas cela.
Agissons et mobilisons nous.

Signez cette pétition si vous souhaitez voir la loi changer et pour interdire ce genre de pratique.
Aidez leurs futures victimes à ne pas le devenir par un premier geste en diffusant cette pétition auprès d'un maximum de personnes.
Un combat ne se gagne jamais seul.
Ces animaux et moi ont besoin de vous! "

Source : http://lapetition.be/en-ligne/petition-8357.html

Pour signer la pétition, c'est ici ( Attention ! Ils diffuse ensuite votre prénom, région ou vous habitez, pays où vous habitez et nationalité, vous pouvez aussi mettre votre forum avec votre présentation ) ->

http://lapetition.be/sign_petition.php?petid=8357
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
 

Contre le safaris-Chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Aidons les animaux en détresse :: Pétitions à signer-