Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grossesse nerveuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Tony

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27

Animaux : Une chienne, Youpi, et deux canaris, Pouic-Pouic & Bree-Bree
Inscription : 27/09/2011
Points : 51

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 27 Sep - 11:35

Bon, voilà. Mon forum sur les animaux, je l'ai créer pour trouver des réponses à ce genre de question, mais pour le moment, on est que 2, et je suis la seule qui poste (et encore, pas toujours) et sur internet, on trouve pas forcément grand chose. Alors j'aurai besoin d'aide: ma chienne fait, je crois, une grossesse nerveuse, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Je suis pas claire hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-friend.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 27 Sep - 15:43

Déjà, c'est quoi une grossesse nerveuse ? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Tony
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Tony

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27

Animaux : Une chienne, Youpi, et deux canaris, Pouic-Pouic & Bree-Bree
Inscription : 27/09/2011
Points : 51

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 27 Sep - 16:15

Bah je crois que c'est quand tu as les symptômes d'une grossesse, mais que t'en fais pas une. Seulement elle a pas de montée de lait, alors je suis pas sûre... mais elle est constamment surexcitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-friend.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 27 Sep - 16:17

Ah...Tu as été voir un vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Tony
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Tony

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27

Animaux : Une chienne, Youpi, et deux canaris, Pouic-Pouic & Bree-Bree
Inscription : 27/09/2011
Points : 51

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 27 Sep - 16:19

Non parce qu'elle a une grosse boule au niveau du ventre que les véto veulent enlevé, sauf qu'un nous avait dis un jour que si on l'opérais, elle pourrait très bien ne pas en réchapper, ce qui ne l'a pas empêcher ensuite de nous demander à l'opérer, et on a refuser, mais ils nous diront forcément que c'est due à ça, ils nous on déjà fait le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-friend.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 27 Sep - 16:21

Si j'ai bien comprit, si vous l’opérer elle risque d'y passé ? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Tony
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Tony

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27

Animaux : Une chienne, Youpi, et deux canaris, Pouic-Pouic & Bree-Bree
Inscription : 27/09/2011
Points : 51

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 27 Sep - 16:24

Oui, seulement, les véto, ils s'en fichent, tout ce qu'ils voient, c'est qu'ils pourront se faire du fric si ils l'opère. Et puis de toute manière, c'est pas sa boule qui la rend surexcitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-friend.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 27 Sep - 16:25

Pff...Aucun véto ne te comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Tony
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Tony

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27

Animaux : Une chienne, Youpi, et deux canaris, Pouic-Pouic & Bree-Bree
Inscription : 27/09/2011
Points : 51

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 27 Sep - 16:27

Bah non! Comme le dit ma grand mère: les vétos, les médecins, les dentistes... c'est des BOUCHERS!!! Ils ne voient que le mot FRIC et pas le mon BIEN ETRE DE SON BEBE. C'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-friend.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 27 Sep - 16:30

C'est lamentable ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Tony
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Tony

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27

Animaux : Une chienne, Youpi, et deux canaris, Pouic-Pouic & Bree-Bree
Inscription : 27/09/2011
Points : 51

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 27 Sep - 16:45

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-friend.forumgratuit.org/
loloche
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
loloche

Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 23

Animaux : 2 chats, 2 moutons et une magnifique shetland <3
Inscription : 12/09/2011
Points : 1349

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptySam 1 Oct - 8:31

Moi je veux être vétérinaire mais je ne veux pas devenir comme ..... celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptySam 1 Oct - 10:21

Ta chienne est stérilisée ?
Si non, peut-être que... Ce n'est pas une grossesse nerveuse.
Mai une vrai.

Tu as une photo de la "boule" ?


Dernière édition par Youka le Sam 1 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptySam 1 Oct - 12:48

Tony, je m'entrend bien avec ma vétérinaire pour mes chats, du devrais venir chez moi, elle comprendra.(Enfin, je sais pus si c'est une fille ou un gars ...)
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptySam 1 Oct - 16:28

Tony, ne fait pas une généraliter! Moi je veux être veto et c'est pas pour le fric! Nous y'a un véto quand on est partie le voir pour ma chienne il était bien content qu'on paye même si elle avait rien et pourtant, mon autre véto quand on a emmener mon chat en urgence il a pas parler de fric, il restait avec le chat a toucher et tout et il a fait son maximum et a donner pleins de conseil et le seul moment où il a parlait d'argent c'est quand mes parents on demandé donc tout les vétérinaires ne voit pas que par l'argent! ;)

Sinon, ma chienne a déjà fait une grossesse nerveuse et si elle n'a pas de monter de lait ce n'en ai sûrement pas une :/ Elle a quel âge ta chienne? Et tu es sur d'avoir bien essayer car (bon rigolait pas ça fait bisar a dire mais bon voilà) il faut bien appuyer et si rien ne sors essaye d'appuyer et tirer vers toi en même tant (bon fait pas ça comme avec une force de sauvage non plus!) et si y'a pas de lait (on dit lait mais ça y ressemble plus ou moins, des fois ça ressemble vraiment a du lait mais des fois c'est limite transparant) et bah elle ne fait pas de grossesse nerveuse.


Ah et aussi, est-ce qu'elle a des plaques sur le corps? Car moi ma chienne en avait quand elle a fait une grossesse nerveuse (mais après ça, le véto a dit que c' était peut-être en se roulant dans des buissons ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Tony

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27

Animaux : Une chienne, Youpi, et deux canaris, Pouic-Pouic & Bree-Bree
Inscription : 27/09/2011
Points : 51

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyDim 2 Oct - 6:49

Houlà! Alors:

Loloche:
non, tu ne seras pas comme celui là, t'inquiète ;)
Youka: non, elle n'est pas stérélisée, mais une vrai quoi? Et non, j'ai pas de photo de sa boule...
Frilisse: je doute que mes parents acceptent... ils sont un peu... space :/
Veto974: bah tu sais, j'en ai consulter 3 différents pour ma chienne, et ils sont tout les 3 comme ça... après je dis pas, y en a des bon, mais pas à Beauvais visiblement... Mais sinon, non, elle n'a pas de lait, et elle a pas de plaque non plus...

Selon vous se serai quoi... ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-friend.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyDim 2 Oct - 8:01

Et bah t'a pas de chance :/ Et en plus qu'en t'es vétérinaire tu fais 2 année de prépa et après tu fais entre 6 à 10ans d' école vétérinaire donc faut avoir le courage et la passion je comprends pas qu'un vétérinaire puisse faire ça juste pour le fric! :@ Et les véto comme ça, ça m' énerve d'ailleurs! :@

Sinon bah elle n'est pas stériliser tu as dit? Et elle a quel âge? Parce que tu sais que y'a l'adolescence du chien (qui arrive au alentours de 2/3 ans) certains chien reste normaux même sans être stériliser mais d'autres deviendront un peu plus foufou et rebelle hihi

Et en plus tu dis que tu pensais que c' était une grossesse nerveuse car elle est exité mais moi, ma chienne était exactement pareil lorsqu'elle a eu une grossesse nerveuse donc je suis sur que ce n'est pas une grossesse nerveuse qu'elle fait :)

EDIT: Sa grosse boule au ventre c'est quoi? Tu connais pas le nom? Et vous ne voulez pas risquer sa vie en l' opérant mais vous êtes sur qu' elle ne souffre pas votre chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Tony

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27

Animaux : Une chienne, Youpi, et deux canaris, Pouic-Pouic & Bree-Bree
Inscription : 27/09/2011
Points : 51

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyDim 2 Oct - 8:39

Elle a 11 ans. Oui, on ne connais pas le nom, mais on sait qu'elle ne souffre pas, on en est sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-friend.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 4 Oct - 16:17

11 ans? Oh bah c'est pas ça alors x') Elle est juste suréxité tu as dit? Qu'entend tu par là? Peut-être qu'elle essaye de vous dires "eh je suis peut-être plus très jeune mais je veux continuer de jouer avec vous!" (car je sais qu'a 11 ans on evite de lancer la balle à un chien et d'ailleurs il faut éviter suivant les chiens, elle n'a jamais saigner du nez elle non?)
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 4 Oct - 16:20

Une vrai... grossesse !
Si ça se trouve, elle en a vraiment des petits... Enfin, je ne suis pas sûr réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 4 Oct - 16:28

Comment aurait-elle fait? Mdr, je pense qu'elle y aurait penser si sa chienne c'est enfui pendant les chaleurs? réfléchis Et puis une grossesse (nerveuse ou non) n' exite pas une chienne au contraire ça devrait la calmer! Et surtout: des chiots pour une chienne de 11 ans... ça tuerais la pov' bête ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Tony

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27

Animaux : Une chienne, Youpi, et deux canaris, Pouic-Pouic & Bree-Bree
Inscription : 27/09/2011
Points : 51

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 4 Oct - 16:36

Non, elle risque pas d'en avoir, on fait gaffe xD

Jouer? Bah on joue avec elle ^^ non mais tu vois, y a tout d'un coup où elle se met à pleurer, à monter, descendre, à aller vers le frigo en pleurant pour du jambon de poulet, à demander des croquette -et le pire c'est qu'elle en a plein sa gamelle mais qu'elle mange pas xD- enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-friend.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMar 4 Oct - 16:43

Euh alors là je sais pas ce qui lui arrive... :/
Revenir en haut Aller en bas
Bloom9000
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Bloom9000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 23

Animaux : 2 chattes
Inscription : 14/08/2011
Points : 759

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMer 5 Oct - 10:41

Je crois qu'une grossesse nerveuse est un problème non seulement physique, mais aussi comportemental. une pathologie qui, parmi les animaux, touche presque exclusivement le chien, avec une incidence élevée : 50% ou bien 50-75 % enfin des les 50,51% quoi, des femelles sont concernées de façon plus ou moins grave.
Mais je ne veut pas te faire peur,j'en est seulement entendu parler ! Je ne suis pas vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. EmptyMer 5 Oct - 15:49

Moi je vous dis que c'est pas une grossesse nerveuse nah :P

Bloom: Une grossesse nerveuse n'a pas de répercurtion grave. Une chienne peut faire 0 grossesses nerveuse dans sa vie même sans être stériliser tout comme elle peut en faire 1,2,3,etc mais 1 c'est pas grave, 2 faut penser à stériliser, 3 y'a vraiment interet parce que là je pense qu'il peut se passer quelques choses! Mais dans le cas de sa chienne je suis sur à 99,9% que ce n'est pas ça et à 11 ans, on ne stérilise pas un chienne, pour un chien vieux, chaque opération peut lui couter la vie :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grossesse nerveuse. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse.   Grossesse nerveuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossesse nerveuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Le Coin de nos Chéris :: Les Toutous :: Discussion & Questions-