Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyVen 20 Avr - 13:08

Bon alors s' est moi qui décide et vous etes obligés d' me faire ce que je veux! diaable Naaaaaaan j' rigooooole mdr. Bref euh oui. En faites pour ce que j' ai a demander il faudrait quelqu'un qui sait bien faire du graphisme, qui a de l' imagination et du style. En faites est-ce que quelqu'un serait me faire un logo enfin non pas un logo mais un truc qu' on pourrait voir sur un tee-shirt. J' ai pas d' image à vous soumettre mais le thème que je veux s' est la guadeloupe (971 pour ceux qui savent pas) et les couleurs a utilisé sont le vert, le jaune et le rouge. Bien sur ce serait quelques choses qui montrerait qu' on est fier d' être gwada (non moi j' le suis pas, je suis réunionnaise mais celui qui me fera mon truc je pourrais lui expliquer en MP si il veut ^^''). Donc voilà. Ah et j' ai un exemple, bien sur je m' attends pas a avoir un truc aussi poussé mais voilà un exemple de truc qu' on peut faire sur un tee shirt: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais après ça s' est fait par des pros donc voilà puis ça peut être un truc plus petit qui prendrait pas toute la place sur le tee-shirt.

Voilà merci d' avance et si personne veut faire s' est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyVen 20 Avr - 13:25

J'espère que quelqu'un s'occupera de ta demande ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyVen 20 Avr - 14:31

Oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyLun 23 Avr - 7:33

Tu veux un peux le même style que le tee-shirt que tu as mis ?
Est-ce que tu aurais les dimensions de ce que tu souhaite ? :)
je veux bien essayer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyMer 25 Avr - 19:04

UP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyMer 25 Avr - 19:14

Oh excuse moi j' avais pas vu de réponse! >.<' Euh si t' arrive essaye le même style. Faudrait un truc qui euuuuhm qui reste simple mais qui a du style, si tu veux je t' envoie un MP demain pour te dire en détails les raisons dema demande x)

J' ai pas de dimension particulière, au besoin je redimensionnerais au pire :3 Bon je t' envoie un MP demain, là je vais regarder un ou deux sketch avant d' aller dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyLun 30 Avr - 13:29

1000*1000 ça te convient ? ^^
J'ai bientôt terminée ^^

Edit : voilààààà !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si quelque chose ne te plait pas, dis-moi ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyLun 30 Avr - 16:13

C' est moche tu recommence tout! Nan j' rigole. Tu veux que je te décrive la scène alors: j' ouvre et le lien charge. Dans ma tête je pense "j' espère que ce sera beau, mais s' est Youka donc ça devrait aller..." je clique sur mon sketch et reclic sur le lien car la page est chargé. J'ai regarde, j'ai fais de gros yeux et après j' ai dit:
"Wooooooooooooooooooh putiiiiiiiiiiiin!!!!"

Nan mais serieux Youka t' es partie chercher ça où? C'est tout simplement magnifique! Malgrès que je conaisse pas trop Romain, des vêtements que je vois qu' il porte et tout j' suis sur que s' est son style! C' est tout simplement WAOU! J' espère que d' ici juin je vais l' avoir revu et tout et que on soit devenue amis pour que je puisse lui offrir un beau tee-shirt avec ton montage parce que là putin s' est waou! *-* Franchement je déprime mais ton montage m' a remonté un peu le moral. Merci beaucoup ma Youka d' amour! :P ♥

EDIT: tu as tout fait toi même ou t' as pris des images d' internet? Car par le "gwada 971" mais ce qu' il y a derrière me dit quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyLun 30 Avr - 16:59

Je suis contente que tu aime ! oups
Je n'ai pris aucun image d'internet, mais je me suis beaucoup inspirée du tee-shirt que tu as mis dans ton premier message.
Sinon le fond toussa toussa j'ai fais tout moi-même ( comme ça au moins t'es sûre qu'il n'y a pas de soucis niveau droit pour prendre des photos etc... :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyLun 30 Avr - 17:06

Ok bah en tout cas s' est géniale! J' ose même pas te demander comment t' as fait les palmiers et tout! C' est tout simplement magnifique et je m' attendait pas à un truc aussi beau *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyLun 30 Avr - 17:29

Les palmiers c'est des brushs. ^^
Super si tu aime alors ! fille
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyLun 30 Avr - 17:56

Bah j' adore le brush :P
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyMar 8 Mai - 13:13

Je viens de voir un truc... En faites t' as marqué "guada" (ce qui normalement est logique puisque s'est la guadeloupe) mais pour le style normalement on marque "gwada" donc avec un "w". Si tu peux changer s' est bien et sinon bah s' est pas choquant et je veux pas te faire chier, ça reste magnifique donc voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyMar 8 Mai - 14:08

Je vais essayer de retrouver mon psd. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyMar 8 Mai - 18:06

Ok merci (même si je sais pas ce que s' est mdr). Ton montage était tellement beau que j' avais même pas remarqué avant le "u" au lieux du "w" mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyDim 13 Mai - 19:52

Alors? :$
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyJeu 17 Mai - 15:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comme ça c'est mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyJeu 17 Mai - 21:39

Oui merci ma Youka d' amouuuuuur!!!!! :D ♥♥♥ Dans 24 jours je pourrais lui donner :3 Est-ce que y' a un lien comme la dernière fois (ce sera plus simple pour lui donner vu que ce sera sur facebook et excuse moi de t' embeter hein :$)
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyLun 21 Mai - 19:37

? :$
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyMar 22 Mai - 15:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyMar 22 Mai - 19:33

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyMer 23 Mai - 9:30

De rien ! fille
Tu me diras si ça lui plait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyMer 23 Mai - 12:39

Ouai ;)
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyMar 12 Juin - 19:44

Il a même pas pris la peine de répondre et pourtant il l' a vu parce que maintenant sur fb ça marque quand quelqu'un à vu ton message... Je suis démoralisé. Je vais plus jamais dehors à Blainville, la honte sinon... :$
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière EmptyMer 13 Juin - 9:33

Aïe ! :S Tu n'as pas le moyen de le contacter autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande
» Demande une kit :)
» Une demande de Parrtenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Ateliers d'Arts :: Graphisme :: Services graphiques :: Service terminés-