Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Une demande particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:51

Nan mais il me suffirait de lui envoyer un point d' interrogation mais j' veux pas. Après ça fait pot d' colle et tout. Et franchement je vois pas pourquoi il m'aurait pas rép' parce que imaginons il aurait pas eu l' temps et bah il s' est connecté hier soir et y' a quelques minutes il était co' en même tant que moi donc il aurait eu l' temps de dire au moins merci... :/
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Une demande particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:31

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
 

Une demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande
» Demande une kit :)
» Une demande de Parrtenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Ateliers d'Arts :: Graphisme :: Services graphiques :: Service terminés-