Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Histoire surnaturel, ou qui font peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 14:41

/!\ âmes sensibles s'abstenir, vraiment et tout ceux qui ont peur de ça.
Bonjour ! :D

Suite à l'émission " les 30 histoires les plus mystérieuses", ça ma donner une idée de sujet :

Racontez des trucs surnaturels, qui vous ont fait peur, truc incroyable qui vous est arrivé ! Ou, à votre entourage. ;)
Par contre, je le répète : /!\ âmes sensibles s'abstenir, vraiment.



Dernière édition par Aki le Sam 18 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 14:43

Personnellement, rien ne m'est jamais arrivé !

Mais, je reste trèèèès sensible à ce genre de choses, surtout, quand j'étais jeune.

A l'école, on " s'amusait " à se raconter des histoires comme ça (sur la Dame blanche) et je peux vous dire que j'ai mis au moins 1 an à m'en remettre ! et à plus y penser, le soir, au lit ...
Pendant les grandes vacances, je n'arrivais plus à dormir, j'angoissais terriblement.

Mais, même si maintenant je reste encore un peu sensible je supporte mieux. Mais pas des trucs trop forts par contre. x)

Et aussi, j'ai remarqué que, depuis toute petite mais si je sais que je vais avoir peur, que j'ai peur, j'ai envie de regarder ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Invité
Invité



Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 15:05

Aki me parle jamais de la dame blanche j'en fessais des cauchemars j'osais plus rester dans le noir . Tout les nuits je r'allûmais la lumière du couloir tellement j'avais peur ... *Et encore, ça m'arrive encore, pour ça que j'ai toujours mon réveille qui a une lumière et je l'allume toute la nuit*

Puis quand j'allais chez une amie au nom d'Ines, des qu'elles voyaient le chat de ses voisins on courraient, car, le chat avait des yeux blanc, Ines, croyait que c'étais al dame blanche est a 6/7 ans normal qu'on croit à ses genres de conneries qui nous effraient ...
Et encore, y a un an mes frères en n'ont discuter devant moi j'en n'ai pas dormit de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 15:08

Désolée, moi aussi j'ai peur . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Invité
Invité



Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 15:11

Mais y tellement de connerie comme ça qui éffrait les enfants ... C'est totalement bête

En regardant sur el net en tapant "La dame blanche" sur els photos purée y n'a qui font peur sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 15:16

Ta vue !
Ah bon ? Pas le courage de regarder. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Invité
Invité



Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 15:19

MDR

Il parait que la dame blanche, c'est l'esprit d'une reine qui étais en France .
Dans les légendes:
On dis que si a minuit vous allez dans votre voiture et que vous voyez la dame blanche donner lui les clé de la voiture et laisser la partir .

Que si on l'a voit, vous avez un signe de la perte d'un membre de votre famille . Et si on, lui tourne le dos, c'est vous qui mourrez .

Après c'est que des légendes!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 15:20

xD Quand j'ai lus ça, Aki est venue et à miauler, c'est eu hyper peur!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Invité
Invité



Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 15:30

MDR, rah la la la les chats c'est mignons, mais ça aime bien nous embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 15:31

Oui ! :B
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Lily-56
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
Lily-56

Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 31

Animaux : Bella & Jaliska & mes anges Nina, Fifi, Léo et Nounouche ♥
Inscription : 16/12/2011
Points : 1711

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 15:44

Ahh j'adore ces histoires comme sa! =D J'ai été comme vous a un âgé, je laissais la lumière dans le couloir et ma porte allumé! Maintenant sa me fais moins peur mais y'a des trucs flippant quand même! ^^

L'autre jour, il devait être 3 heures du mat, ma mère est descendu dans la cuisine et la télé était allumé! étonne On a pas compris, sa faisait 4 heures que tout le monde étaient couchés, et quand mon père est monté la télé était éteinte... Bizarre!
Ma chaîne hi-fi s'allumait toute seule avant, et j'ai souvent entendu des bruits bizarre! Ah rien que de raconter, j'en ais des frissons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 16:00

Lily, ça fais pareik chez nous!!
La télé s’allume est s’étteint tout seul idem que le micron de ..
Un jour, même mon réveil c'est éteint, mon son c'est allumer, ou même il s'étteint tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 16:04

Waw, vous me faites flipper. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
A.L
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
A.L

Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 24

Inscription : 11/05/2011
Points : 1132

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 16:06

Alors moi, c'est pas super sur naturel mais bon! xD

En CM2, je suis allée a Lourdes, et j'ai ramener de l'eau de Lourdes. Et il y 2/3 mois, Bimbo avait des boutons, alors, d'un coup, comme ça sent réfléchir, je lui en met un peu sur ces boutons et ........... Le lendemain matin.....















ELLE A PLUS DE BOUTONS!!!!!!!!! Sur le coup j'ai trop flippé oh!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-56
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
Lily-56

Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 31

Animaux : Bella & Jaliska & mes anges Nina, Fifi, Léo et Nounouche ♥
Inscription : 16/12/2011
Points : 1711

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 16:48

Le pouvoir de Lourdes! ^^ N'empêche y nous en arrivent des trucs! :o C'est flippant!
Revenir en haut Aller en bas
A.L
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
A.L

Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 24

Inscription : 11/05/2011
Points : 1132

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 18:43

Ouais!

Et j'ai aussi oublié de vous dire qu'un jour mon ordi ces allumé tout seul il c'est rentré mon mot de passe et ma mère étais a une réunion et je fesais mes devoirs! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 20:21

Moi je n'ai pas peur de la Dame blanche... car je n'y crois pas hahaha !

Mais sinon, oui il m'arrive de drôle de choses. Vous en voulez la liste ? Bah fallais demander :

- Télé : les chaînes se change toute seule
- Fanny : en rentrant, des fois, elle regarde les murs et renifle partout, gémi, puis s'arrête.
- Ma grand-mère : un verre tombe et ne se brise pas
- Quelqu'un de ma famille : un dictionnaire tombe tout seul de l'étagère
- etc...

Mais moi... a vrai dire, des fois j'ai un peu peur, mais la plus part du temps j'en rit ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
A.L
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
A.L

Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 24

Inscription : 11/05/2011
Points : 1132

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptySam 18 Fév - 20:40

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
MissPhan
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
MissPhan

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41

Animaux : Titan
Inscription : 16/03/2012
Points : 97

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptyVen 16 Mar - 17:36

Ah, j'adore ce genre de discussions coeur

J'ai deux histoires à vous raconter qui me sont personnellement arrivées et une, pour qui les plus courageux pourront lire.

1ère histoire

Ceci m'est arrivé à deux reprises.
Je me faisais couler un bain, tranquillement, blindant ma baignoire de mousse, j'attendais que l'eau soit assez haute. Je faisais régulièrement de court allé/retour dans mon salon (qui est tout à coté, c'était un studio), jusqu'à ce que l'eau finit finalement à être presque au niveau que je voulais. Seulement, j'avais oublié mon MP3 (la seconde fois c'était un appel de ma mère), je quitte donc ma salle de bain l'espace de 1min et en revenant ... plus rien, plus d'eau, plus de mousse, la baignoire était même sèche ... et le bouchon encore fermé.

2ème histoire

Je dormais tranquillement, c'était une nuit d'été. Je vais vous étonner mais je dors avec une couette aussi l'été, fine mais une couette. Ma chambre est juste assez grande pour lit qui est collé contre le mur où se trouve une fenêtre. Je dormais donc .. dos au mur et face à mon copain de l'époque et soudain la sensation d'une main sur mes fesses me réveille. Encore endormie, je me dis c'est mon copain qui a posé sa main un instant, mais je finis par ouvrir bien les yeux et je m'aperçois qu'il dort profondément (il ronflait) et surtout il était dos à moi. Je me dis donc, c'est ma couette qui a frôlait mes fesses en bougeant ... elle était totalement à mes pieds. Mais qu'était ce alors ?

La terrifiante

Vous êtes prevenus:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-56
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
Lily-56

Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 31

Animaux : Bella & Jaliska & mes anges Nina, Fifi, Léo et Nounouche ♥
Inscription : 16/12/2011
Points : 1711

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptyDim 18 Mar - 12:34

Oua pour la baignoire, chaud quand même! C'est super bizarre! :o Même pour la main aux fesses, un fantome qui te drague? ^^

J'avais déjà vu les vidéos sur Waverly Hills, sa fou les chocottes quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptyDim 18 Mar - 12:39

Bouuuuuuuu, ça me donne des frissons... Par contre, pour la dernière, j'ai pas comprit. Il maltraitait les patients ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
MissPhan
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
MissPhan

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41

Animaux : Titan
Inscription : 16/03/2012
Points : 97

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptyDim 18 Mar - 13:01

Aki a écrit:
Bouuuuuuuu, ça me donne des frissons... Par contre, pour la dernière, j'ai pas comprit. Il maltraitait les patients ?

En fait, les sanatorium dans les années 20 à 50 servaient plus de morgue pour vivant, la tuberculose, à cette époque n'avait pas de remède, les patients étaient condamnés. Du coup, le sanatorium de Waverly Hills a eu recours à des "expériences" quelques peu atroce envers les patients.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptyDim 18 Mar - 16:43

Oh mon dieux ! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptyDim 18 Mar - 18:23

La première histoire, avec le bain... peur

Il arrive des trucs... c'est vraiment bizarre !
Mais moi j'adore les histoires comme ça ! *-* si vous en avez, racontez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Lily-56
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
Lily-56

Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 31

Animaux : Bella & Jaliska & mes anges Nina, Fifi, Léo et Nounouche ♥
Inscription : 16/12/2011
Points : 1711

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  EmptyDim 18 Mar - 18:46

Une autre que une de mes proches amies a vécue :

Il y'a 4 ou 5 ans, elle restait souvent seule chez elle le soir, ses parents travaillaient. Un jour, elle regardait la télé, et elle a entendu comme un objet léger tomber, elle a eu peur et est aller voir, c'était un stylo tomber, elle s'est rassurer et quand elle revenu dans son salon, la télé était éteinte. Elle a rien compris et quand sa mère est rentrer plus tard, elles ont vus que l'ordinateur, l'imprimante et toutes les télés du haut étaient allumer... Elle m'a trop fais flipper en me racontant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire surnaturel, ou qui font peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le forum... et son histoire.
» Une image, une histoire
» L'histoire de Buck...
» Une histoire très touchante
» [Histoire] Lune des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Espace détente :: Divers-