Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire surnaturel, ou qui font peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissPhan
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
MissPhan

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41

Animaux : Titan
Inscription : 16/03/2012
Points : 97

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:50

J'en connais pas mal, mais après ce n'est pas des déjà vécu mais je vous en raconterai.

En voici déjà une :

Vous connaissez toutes l'attraction Pirates des caraibes ? Et bien mon histoire se déroule à celle de DisneyWorld en Floride.

Lors de la construction de l'attraction Pirates of the Caribbean, un employé du chantier fit une chute mortelle. Selon les rumeurs qui courent à son sujet, il s'appellerait Georges. Voici l'histoire de ce fantôme qui est somme toute assez amusante ( sans manquer de respect bien sûr). La légende veut donc que si les cast-members ainsi que les visiteurs connaissant l'histoire de Georges, embarquant pour l'attraction, disent à haute voix que " Georges doesn't exist " (Georges n'existe pas.) , l'attraction tomberait immédiatement en 101 (en panne), sous la " colère " de Georges. Pour faire redémarrer l'attraction, il faut se contredire et énoncer : " Georges est réel ". D'autres légendes amusantes (pour certains) tournent encore autours de ce Georges. Pour mettre encore l'attraction en 101, prononcez le nom de cet employé qui travailla avec lui lors du chantier de l'attraction. Pour voir si au moment où vous êtes dans l'attraction,Georges est présent, il vous faut, près de la scène de la prison, observé la porte en bois. Si elle est ouverte ou entre-ouverte, Georges est parmi vous mes amis ! Plus effrayant pour nos amis cast-members officiant à la tour ( la pièce au dessus de la zone de load, d'où le cast contrôle l'attraction) de l'attraction. Beaucoup de cast relatent qu'ils entendirent quelqu'un entrer derrière eux, et que la porte fut grande ouverte, bien sûr, il n'y avait personne… à part Georges. Généralement ils sortirent de la tour prévenir leurs camarades à la zone de load : " Georges est avec vous ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:14

Pouaaaa, je viens PLUS sur ce sujet moi ! non
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:17

hihi
Super vos histoires ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:19

Le pire, c'est que j'aiiiiime les lires, mais après je regrette.... bon,
c'est décider, je viens plus. peur
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
MissPhan
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
MissPhan

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41

Animaux : Titan
Inscription : 16/03/2012
Points : 97

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:23

C'est pareil pour moi, j'adore ces histoires mais j'en ai peur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:27

Ta vue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Paradis-Poilus
Modératrice
Paradis-Poilus

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 25

Inscription : 11/11/2011
Points : 2764

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:24

Aki est traumatisée X)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/index.php
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:49

Ca va mieux. 8D
Allez y, balancez les histoires ! :B
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Youka
Fondatrice
Youka

Féminin
Nombre de messages : 5338
Age : 24

Animaux : Mes 4 amis !
Inscription : 23/04/2011
Points : 6281

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:16

yaaaaaah !
Elle n'est pas de moi celle-là ;)

âme sensible...s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
http://photoography.forumgratuit.org/
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:29

Mon dieux !!!!! peur
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:04

"Télé : les chaînes se change toute seule
- Fanny : en rentrant, des fois, elle regarde les murs et renifle partout, gémi, puis s'arrête.
- Ma grand-mère : un verre tombe et ne se brise pas
- Quelqu'un de ma famille : un dictionnaire tombe tout seul de l'étagère
- etc..."

Ta télé beug, il n' y a rien de spéciale pour Fanny, les verres sont costaud, ce week-end j' ai fait tomber un vase et même pas cassé :3 Pour le dictionnaire ouai ça dépend des circonstances.

Pour l' hopitale vu les traitements.... xD

1ère histoire: le bouchon était surement mal fermé.

xD J' adore celle de George!

L' histoire des scorpions est pas surnaturel mais la pauvre dame!


Ah et je vous contredit pas pour le plaisir mais parce que y' a des explications à tout vos trucs ^^ Moi je crois au fantôme parce que ça existe, ce sont des esprits de gens ayant déjà vecu qui peuvent être humains ou animale et il n' arrive pas à passer "de l' autre côté" (façon de parler) mais ce ne sont pas des tueurs même si j' avais avoir peur aussi et bien soit il font rien, soit il peuvent vous accompagnez/aider (avec des signes ou choses comme ça) mais après ils peuvent vous faire du mal sans faire exprès :S Mais sinon ils sont pas méchant, ils veulent juste venir en aide et qu' on leur vienne en aide pour la plupart car ils sont coincé dans notre monde (après moi je dis ce que je sais, je pousse pas trop car ça me fait peur xD).
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:27

Ca me rassure tes explications Veto' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire surnaturel, ou qui font peurs    Histoire surnaturel, ou qui font peurs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire surnaturel, ou qui font peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le forum... et son histoire.
» Une image, une histoire
» L'histoire de Buck...
» Une histoire très touchante
» [Histoire] Lune des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Espace détente :: Divers-